Délai de "conservation" des sur imageshack ???

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'essai au max d'héberger les photos sur le server de Vrally mais lorsque qlq héberge sur son FTP et qu'il le vide 2 mois apres sans se souvenir qu'il y avait ces photos... ben je peux rien faire.

ce serait une tache trop laborieuse de copier toutes les photos de tout le monde sur le server... du coup de temps en temps, on a des photos qui se perdent... et ca m'enerve !

ce n'est donc pas un prob d'imageshack...


Par contre la ou tu as raison de faire ce post c'est qu'on pourrait lister les dossier croisés ou les images ne sont plus la !


Liste :
+ Dossier Fabrication Snorkel
+ Dossier Double plancher
+ ...

merci Fred

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

la j'avous que ca m'embete un peu ;)

je prefere que les gens viennent ici participer et profiter que juste profiter ailleurs..

de plus, notre section Super Membre n'aurait plus lieu d'etre... ca m'embete.

je vais remédier aux qlq photos qui manquent pour l'instant, l'évolution du site prendra ca en compte normalement. Jimmy, Matéo ? :D

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités