/!\ L'échelle d'évolution pour les membres /!\

martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3670
Inscription : 06 oct. 2006, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par martial »

c pas faux :P :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.

Ensuite nous nous sommes excusé à plusieurs reprises pour ce changement brutal sans com :(

Maintenant, je pense qu'on a compris et que c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis :)

Pour la disparition du forum VR4L.... j'ai de sérieux doutes sur tes propos, j'accepte ta proposition B)

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

petibonohm a écrit :
nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.

Ensuite nous nous sommes excusés à plusieurs reprises pour ce changement brutal sans com :(

Maintenant, je pense qu'on a compris et que c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis :)

Pour la disparition du forum VR4L.... j'ai de sérieux doutes sur tes propos, j'accepte ta proposition B)

++BeN
Nico, Ben et moi même nous nous sommes excusé concernant la brutalité de l'acte, la communication a été oublié, c'est une erreur. nous prenons bien note de ne plus la refaire à l'avenir.

par ailleurs, je sens dans tes propos quelques chose de dérangeant... en effet, si tu voulais t'impliquer un peu plus dans vrally, il fallait te manifester lors de l'annonce du retrait de Vince... et monter un projet par exemple pour la reprise ;)

Donc les critiques sont faciles, mais je ne vois pas de propositions d'amélioration ou de remarques vraiment constructives dans tes propos.

Enfin pour finir, Vince et JC ont aussi fait des erreurs au début, ils ont appris de ces erreurs, accordez nous au moins un peu de temps afin d'être complètement au point. (celui qui ne fait pas d'erreur, c'est celui qui ne fait rien ;))

++Lo
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

alvinflumox a écrit :
petibonohm a écrit :
nico_78 a écrit : Vous cassez les couilles, du temps de JC et vince, ils auraient au moins prévenu, si vous voulez faire disparaitre le forum vrally, vous êtes bien parti maintenant vous êtes "les chefs" (on en reparle dans 6 mois) ^^
Déjà, nous sommes polis... et je pense que c'est un minimum.

Ensuite nous nous sommes excusés à plusieurs reprises pour ce changement brutal sans com :(

Maintenant, je pense qu'on a compris et que c'est pas la peine de remettre ça sur le tapis :)

Pour la disparition du forum VR4L.... j'ai de sérieux doutes sur tes propos, j'accepte ta proposition B)

++BeN
Nico, Ben et moi même nous nous sommes excusé concernant la brutalité de l'acte, la communication a été oublié, c'est une erreur. nous prenons bien note de ne plus la refaire à l'avenir.

par ailleurs, je sens dans tes propos quelques chose de dérangeant... en effet, si tu voulais t'impliquer un peu plus dans vrally, il fallait te manifester lors de l'annonce du retrait de Vince... et monter un projet par exemple pour la reprise ;)

Donc les critiques sont faciles, mais je ne vois pas de propositions d'amélioration ou de remarques vraiment constructives dans tes propos.

Enfin pour finir, Vince et JC ont aussi fait des erreurs au début, ils ont appris de ces erreurs, accordez nous au moins un peu de temps afin d'être complètement au point. (celui qui ne fait pas d'erreur, c'est celui qui ne fait rien ;))

++Lo
je dirais même plus que celui qui ne tente rien, n'a rien !

Et pour continuer avec ce bon Churchill : «Il n'y a rien de négatif dans le changement, si c'est dans la bonne direction.»
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Ho les mecs, restez cool !

Ok il y a des erreurs et des choses qui ne nous plaisent pas, mais laissez les faire leur sauce et vous la ramènerez après !

Si dans ton métier, dès que tu comences un travail, que tu ne connais pas en plus, on te met un tir dans la gueule à la première petite erreur, tu risques de ne pas apprécier !!

Là c'est pareil ! et c'est du bénévolat en plus !!
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

Ouai resté un peu indulgent avec la nouvelle equipe un peu ( je dit pas ça pour moi , car j'ai aucun pouvoir decisionnel, je suis juste la en renfort graphique au cas ou ).

Je pense qu'ils font tout leur possible pour ameloirer les choses et ça leur prendre beaucoup de temp et ça doient leur faire tres mal au coeur de se prendre des reflextions de ce genre , surtout quand elles sont pas tres contructives ( et je vise personne en particulier ), au mois faite comme scooby qui fais au moins des remarques utiles, qui propose des choses et qui est ouvert au dialogue .

Et puis l'erreur est humaine c'est pas leur metier (c'est pas des politicien de metier)mais ils prennent tous ça tres a coeur pour que tous le monde y trouve son compte .

Les cotisations servent au devellopement de vrally pas a le faire fermé ou a faire fuir tout le monde et oui on a jamais rien sans rien !!

Moi je leurs tire mon chapeau car je pens e que c'est une equipe tres humbles et tres motivés.
missK
Habitué
Habitué
Messages : 410
Inscription : 06 févr. 2009, 14:08
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL
Ecole/Professions : Glandeuse
Contact :

Message par missK »

alvinflumox a écrit :pour éviter toutes ambiguïté, je précise qu'en tant que membre de l'efrei, la cotisation est applicable au même titre qu'un membre.

++Lo
Je reviens sur ce point.
Nous sommes d'accord mais qu'en est-il de nos dernières cotisations ?
En effet, pour la plupart d'entre nous, nous les avons payé en décembre/janvier.
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Salut MissK,

Comme pour tous les VR4Liste qui ont payé une CotiZ ces 6 derniers mois...

Faites une liste avec les dates de CotiZ et on appliquera la même moulinette que pour les membres "classiques"

++BeN
Flouz
Habitué
Habitué
Messages : 471
Inscription : 04 juin 2008, 10:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Flouz »

petibonohm a écrit :

Pour ton courrier, ami belge, envoie le chez moi si tu veux... ça te couteras moins cher

++BeN
Si je pouvais également avoir l'adresse sa serai sympa car j'aimerai également redevenir super menbre.

Merci
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

MP :)

++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités