[INTERNET] Google AdSense

indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

Suite de ma rubrique "internet" (en espèrant ne pas faire de spam sur ce sujet, je pense que ça peut aider, mais si ce n'est pas le cas, arrèter moi ! :unsure: )

Aujourd'hui, générer des revenus sur son site avec Google AdSense.

1. Avoir un site web
2. http://pagead2.googlesyndication.com/pa ... 0775735947 S'inscrire sur Google AdSense (lien de parrainage* au profit de l'association 4L Powaaa)
3. Une fois votre compte créé et approuvé par Google, connectez-vous à votre compte et rendez vous sur l'onglet "Configuration Adsense". Sur cette page, séléctionnez le type d'annonce (textuelle, illustrée ou mixte) et paramétrer le format de votre annonce : Vous allez genérer un code html à inclure sur votre site web. Attention ! L'inclusion du code html nécessite des connaissance de base concernant les balise html ! Rien de bien compliqué quand même.
4. Vous n'avez plus qu'à attendre qu'une personne clique sur une pub ! Concernant l'efficacité d'un tel outil, en 3 mois j'ai gagné 10€... Mais en changeant l'adresse du site tout les mois, donc mauvaise indexation par les moteurs de recherche. Le site de la Team 4L Powaaa va être ma première expérimentation de longue durée, on verra bien.

http://4lpowaaa.inda-medias.com/ Exemple d'installation sur le site de la Team 4L Powaaa

<!--QuoteBegin-Google AdSense+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Google AdSense)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->* Lorsqu'un éditeur qui s'inscrit à Google AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD. Un parrainage Google AdSense est effectif lorsqu'un éditeur n'ayant jamais été inscrit au programme Google AdSense crée un compte et obtient un minimum de 100,00 USD dans un délai de 180 jours à compter de sa date d'inscription. L'éditeur que vous avez redirigé doit être en mesure de recevoir des paiements pour que le parrainage soit réussi.[/quote]
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 578
Inscription : 01 déc. 2005, 09:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par totomatic »

Tiens nous au courant pour savoir si ca marche! )=

++Thomas
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

plop

j'ai changé les nom de topc avec "[INTERNET]" afin de bien mettre en évidence tes rubriques.

pour Adsense, j'avais commencé à le mettre en place pour Vrally mais n'ayant malheureusment pas un nom de domaine en ".xxx", je n'ai pas pu le faire mais ce système marche tres bien.

++ Vince
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

vince a écrit :pour Adsense, j'avais commencé à le mettre en place pour Vrally mais n'ayant malheureusment pas un nom de domaine en ".xxx", je n'ai pas pu le faire mais ce système marche tres bien.
Je viens de repenser : Pour AdSense sur VRally, tout ce qu'il te faut c'est avoir un site en .xxx pour ouvrir un compte, après tu mets ta pub où tu veux... Donc si tu as un autre site pour ouvrir un compte AdSense, c'est possible.
Sinon, tu peux acheter un nom de domaine (à partir de 9€ le .fr, 14 le .com) et rediriger les dns sur ton serveur (voir si c'est possible avant...). Ca claquerait, www.vrally4l.com !

PS : pour les forums, il existe d'autres solutions plus intéressantes à mon avis, comme la pub sur des mots clés qui directement dans les post. Un peu moins envahissant... (Ex : un post avec le texte "pot d'échappement", ce texte devient un lien publicitaire vers un site de pot d'échappement.
Ibex
Nomade
Nomade
Messages : 59
Inscription : 24 juil. 2006, 08:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Ibex »

totomatic a écrit :Tiens nous au courant pour savoir si ca marche!  )=

++Thomas
oui, s'il te plait :D

>>> Alex
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

Oui c'est prévu.
Pour l'instant pas de référencement google, donc les seuls clics sont ceux des personnes à qui je demande de le faire...

Sont bien long chez google ce coup-ci...
laklara
Aventurier
Aventurier
Messages : 106
Inscription : 25 juil. 2006, 09:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par laklara »

Mon site est inscrit sur Oxado, le principal concurrent de google adSense.
En 1 mois et demi j'ai réuni la somme extraordinaire de 1.60€... (avec des clics fait par mes amis je suppose ...). les clics ne valent pas très cher ... Mais j'ai du mal avec mon référencement, c'est aussi un peu pour ça je pense.

Je me pose des questions pour la suite du coup !

A moins d'avoir un site hyper actif, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

ça serait bien de faire un www.vrally4l.fr(/forum)

surtout que c'est 9€ (par an ?) et je clique 100 fois par jour sur ce qu'il faut et voili c'est remboursé!!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ça serait bien de faire un www.vrally4l.fr(/forum)

surtout que c'est 9€ (par an ?) et je clique 100 fois par jour sur ce qu'il faut et voili c'est remboursé!!
tu es en train de détronner 4lman78 avec tous tes posts.....
on a déjà traité de ce sujet ailleurs et au passage.... c'est HS par rapport au sujet initial (adSense...)

donc merci, comme tu l'as dit toi meme, de "tourner 7 fois ton clavier dans ton anus avant de poster" )=

++ Vince

PS : oui ce serait bien un "www.vrally.com" et en faire des autocollants pour les équipes, c'est en cours ;)
on en reparle dans le bon topic
Image
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

laklara a écrit : En 1 mois et demi j'ai réuni la somme extraordinaire de 1.60€... (avec des clics fait par mes amis je suppose ...). les clics ne valent pas très cher ... Mais j'ai du mal avec mon référencement, c'est aussi un peu pour ça je pense.
En 3 semaine, 4€... Et pas que des amis ! Mais j'ai aussi un peu de mal avec le référencement, salopris de google !
D'après mon expèrience, environ 1 clic pour 100 affichages, on va compter 15c du clic (en moyenne), donc il ma faut 10 000 pages vues pour gagner 150€...
Comme toujours l'important c'est le contenu ! un contenu intéressant = des visites = des clics sur la pub !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités