Souscription

Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

ET puis le plus simple serait de l'assurer et mettre la carte grise au nom de l'asso, après ceux qui veulent monter dedans déchargent l'asso de tout responsabilité c'est poossible ca nan? avec un papier que tu fais signer?
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Mais bon elle roulera quand même 
Sinon il faut un plateau pour tout les déplacements... pas simple non plus
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 949
Inscription : 16 nov. 2008, 10:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par bioubiou »

Moi le Limousin c'est au millieu ^^ :P

++BIOUBIOU++
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

quentinhm a écrit : ET puis le plus simple serait de l'assurer et mettre la carte grise au nom de l'asso, après ceux qui veulent monter dedans déchargent l'asso de tout responsabilité c'est poossible ca nan? avec un papier que tu fais signer?
+1
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

je déplace dans la section communauté.

il y a plein de bonnes idées qui feraient plus que plaisir si elles se réalisaient, mais dans la pratique, c'est bien compliqué d'avoir une voiture, qui plus est comme celle ci, au nom de l'assoc...

Didinette relève bon nombre de points problématiques.

...

++Lo
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

c'est quand même à méditer :wub: bien qu'habitant à Perpignan je ne l'a verrai jamais :(
l'auto nous as fait tous rêver et avec Vince ils font partie intégrante de Vrally.
Sans eux rien ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Oulalaaaa ...... que d'emmerdes et de disputes en perspective :waw:
Vous savez (du moins j'espère que vous vous en êtes rendus compte depuis mon arrivée ici), que je ne suis pas du genre à tourner la tête aux problèmes .... je préfère "rentrer dans le lard" plutôt (encore lui !) que de faire l'autruche.
Bon, en plus des comms de Didine, je rajoute :
- Un membre "l'emprunte" pour un w-end (déjà, si un autre membre ne la veut pas pour le MEME w-end ..... QUI gère le planning ???), durant lequel il se fait cartonner (je ne prends pas le cas où c'est LUI qui coule le moteur ;) ), l'assurance remboursera une partie des dégats, mais QUI fera les réparations ?
- Que direz vous dans ce cas aux membres qui auront retenu la trelle pour les w-ends suivants (sur votre magnifique planning), avec réservation d'hôtels, etc.... ?
- Qui pourra dire, dans le cas d'une panne bénigne, "c'est pas moi qu'ai tordu le bras, c'est le gars d'avant".... comment le prouver
- Si je donne 100 euros de Toulon, quand est-ce que je mettrai le cul dedans ?

J'en ai des tonnes..... mais j'ai pas le temps
Bear sceptique encore + que Didine :-°
...donc pour moi c'est "désolé mais sans moi" .... au risque de déplaire à beaucoup d'entre vous, mais vous inquiétez pas, si ça se fait, je ne vous demanderai pas d'en profiter .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

Bear on te demande just ed emettre 20 euros perdu c'est tout ! ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Voila je me sentais un peu seule merci Bear
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

laisse tomber le planning des WE! La voiture roulera juste pour les meetings
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités