Souscription

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

DJON66 a écrit :Bear on te demande just ed emettre 20 euros perdu c'est tout ! ;)
20 euros PERDUS c'est PAS UN PROBLEME (je peux, même sur ma -maigre- retraite ;) )..... j'en ai mis beaucoup plus dans ma 911 volée et pas assurée : 30 patates !!!! .... et je parle en FRANCS que connaît J.R. et quelques (rares) autres ;)
freerider_71 a écrit :laisse tomber le planning des WE! La voiture roulera juste pour les meetings
. et 7000 euros pour 3 meetings par an c'est pas "un peu" ridicule ???.... m'enfin, c'que j'en dis ..... j'ai peut être pas encore la même culture Vrally que vous, les anciens :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
furious49
Routard
Routard
Messages : 1592
Inscription : 11 oct. 2008, 13:14
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
Contact :

Message par furious49 »

Si (enfin je dit, je dit rien :ph34r: ), ce que fait J.R. fonctionne et que nous arrivons à trouver assé d'argent pour l'achat de la 4L, pourquoi ne pas redonner cette argent à Vince pour qu'il puisse la garder???

Bon, j'avoue que je ne sais pas vraiment pourquoi il l'a vend. Mais si c'est une question d'argent, se serait surement plus simple comme ça, nan?

EDIT : dsl si je suis HS :ph34r:
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Inscription : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Message par lukebr »

d'accord avec Didinette et Bear même si ça part d'une bonne idée :(

déjà à 2 c'est pas forcément simple alors avec une assoc' et plein de donateurs :x

edit: par contre on peux l'homologuer à la DRIRE et après on fait tous le même montage ? :wub:
Luc
Image
Image
Image
α
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Y'a une solution pour cette 4L ou un autre (c'est la même démarche)...

Ceux qu'il le veulent, font un don de XX € à l'assos VR4L... pour atteindre la somme désiré par le vendeur.

L'assos VR4L achète le véhicule et met la carte grise et assurance au nom du "président de l'association VRALLY 4L".

Seulement, elle appartiendra et uniquement au président de l'asso (actuellement c'est Lau, mais si ça venait à changer ce serait le nouveau). Les entretiens sont payés par l'assos, les éventuelles réparations seront quant à elle payé par l'utilisateur (en l'occurrence le président de l'association).

Il n'y a pas d'autres solutions "gérables".


Personnellement, je pense que c'est un peu "gros" de mettre cette somme (aussi justifié soit elle) dans un véhicule qui ne fera que l'Inter... Surtout que l'assos ne peut pas assumer les frais pour faire le tour de manifestation en France (essence, péage,...)

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Donc:
-JR: 100€
- Freerider: 100€
- Nathaniel : 20€ (ben oui, je suis encore stagiaire...)
-Izno : 20€ (je ne peux pas plus non plus en ce moment)
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

freerider_71 a écrit : laisse tomber le planning des WE! La voiture roulera juste pour les meetings
Merci Free

Le but pour moi en tous cas c'est pas de mettre 10, 20 30 ou 100€ en attendant qlq chose en retour!

C'est de conserver cette voiture dans l'assos Vrally4l, carte grise au nom de L'assos

La personne qui prendra la voiture en charge pour les Meetings etc... ca sera le président de l'assos

C'est un poil le meme principe que Renault histoire et collection (sans avoir le meme budget :D )

Comme le dit Jr pour l'entretien Etc il faudrait augmenter un poil les cotiz' annuelle ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

petibonohm a écrit : Y'a une solution pour cette 4L ou un autre (c'est la même démarche)...

L'assos VR4L achète le véhicule et met la carte grise et assurance au nom du "président de l'association VRALLY 4L".
Pourquoi mettre la CG au nom du président, et non pas au nom de l'asso directement ?
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Izno a écrit :
petibonohm a écrit : Y'a une solution pour cette 4L ou un autre (c'est la même démarche)...

L'assos VR4L achète le véhicule et met la carte grise et assurance au nom du "président de l'association VRALLY 4L".
Pourquoi mettre la CG au nom du président, et non pas au nom de l'asso directement ?
$=)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Izno a écrit :
petibonohm a écrit : Y'a une solution pour cette 4L ou un autre (c'est la même démarche)...

L'assos VR4L achète le véhicule et met la carte grise et assurance au nom du "président de l'association VRALLY 4L".
Pourquoi mettre la CG au nom du président, et non pas au nom de l'asso directement ?
ça revient exactement au même....

Le président de l'association est le responsable légal de l'association.

++BeN
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

L'assos VR4L achète le véhicule et met la carte grise et assurance au nom du "président de l'association VRALLY 4L".
C'est de conserver cette voiture dans l'assos Vrally4l, carte grise au nom de L'assos
Pourquoi mettre la CG au nom du président, et non pas au nom de l'asso directement ?
Humm et l'EFREI dans tout cela vous en faite quoi? Non parce que si j'ai bien tout compris depuis le temps VR4L est un assos qui "appartient" à l'école? Et op du jour au lendemain la voila responsable d'une voiture "non assurable".
Seulement, elle appartiendra et uniquement au président de l'asso (actuellement c'est Lau, mais si ça venait à changer ce serait le nouveau).
Donc la voiture est susceptible de changer de proprio tout les an?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités