[Blog] Le site dédié au Team 102

BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Le seul truc dommage c'est l'empattement important du véhicule !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

BeeNoiiT a écrit : Le seul truc dommage c'est l'empattement important du véhicule !
pas de pb ...... y a pas de dune sur laquelle on peut se "poser" au SCM ..... que du bac à sable .... :D

98CV ....... idem Nikita :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Comme je le disais dans le post du Bugster, 98cv c'est le 1,8L carbu, le GTI c'est un 1.8i de 112cv.

J'y avais pensé moi au caddy pour le SCM, mais je n'aurais jamais parié sur ça vous concernant.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Et si vous avez besoin d'aide pour la mécanique : http://golfoo.net/forum/index.php http://golfoo.net/forum/index.php
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Izno a écrit :Comme je le disais dans le post du Bugster, 98cv c'est le 1,8L carbu, le GTI c'est un 1.8i de 112cv.

J'y avais pensé moi au caddy pour le SCM, mais je n'aurais jamais parié sur ça vous concernant.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Et si vous avez besoin d'aide pour la mécanique : http://golfoo.net/forum/index.php http://golfoo.net/forum/index.php
désolé de te contredire izno mais 98ch n'est pas la puissance du 1.8L Carbu, il fait 90 ch. :)

J'ai vu le moulin du caddy sur le post du Bugster, c'est effectivement un 98cv mais GTI injection électronique. Il était monté sur les golf cabriolet de 1989 à 1993, catalysé. c'est un moteur de golf 2 gti mais avec une pipe d'admission, boîte à air côté batterie (contre côté passager sur une golf 2) et un collecteur d'echappement différent. Par contre c'est pas d'origine sur un caddy, il a du être swappé. :P

Je me permets de ramener ma science car c'est plus mon domaine que les 4L :D

Mon cab :

http://imageshack.us/photo/my-images/197/img0229im.jpg/ Image



EXCELLENT choix pour le scm ! Je suis curieux de voir les travaux pour la réhausse !! :wub:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Izno a écrit : Comme je le disais dans le post du Bugster, 98cv c'est le 1,8L carbu, le GTI c'est un 1.8i de 112cv.

J'y avais pensé moi au caddy pour le SCM, mais je n'aurais jamais parié sur ça vous concernant.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Et si vous avez besoin d'aide pour la mécanique : http://golfoo.net/forum/index.php http://golfoo.net/forum/index.php
Idem on l'avait repéré à une époque ça et le skoda pick up édition limité jaune avec les extensions

++ ;)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Skoda felicia fun.
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Izno a écrit : Skoda felicia fun.
Voila c'est elle en image ça donne ça:

http://imageshack.us/photo/my-images/4/ ... kup19.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

++ ;)
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

4ltrosmut a écrit :
Izno a écrit :Comme je le disais dans le post du Bugster, 98cv c'est le 1,8L carbu, le GTI c'est un 1.8i de 112cv.

J'y avais pensé moi au caddy pour le SCM, mais je n'aurais jamais parié sur ça vous concernant.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

Et si vous avez besoin d'aide pour la mécanique : http://golfoo.net/forum/index.php http://golfoo.net/forum/index.php
désolé de te contredire izno mais 98ch n'est pas la puissance du 1.8L Carbu, il fait 90 ch. :)

J'ai vu le moulin du caddy sur le post du Bugster, c'est effectivement un 98cv mais GTI injection électronique. Il était monté sur les golf cabriolet de 1989 à 1993, catalysé. c'est un moteur de golf 2 gti mais avec une pipe d'admission, boîte à air côté batterie (contre côté passager sur une golf 2) et un collecteur d'echappement différent. Par contre c'est pas d'origine sur un caddy, il a du être swappé. :P

Je me permets de ramener ma science car c'est plus mon domaine que les 4L :D

Mon cab :

http://imageshack.us/photo/my-images/197/img0229im.jpg/ Image



EXCELLENT choix pour le scm ! Je suis curieux de voir les travaux pour la réhausse !! :wub:
excellent, merci !

bon ben voila, j'ai la réponse à mes questions :P

Du coup, il y a des chances que je vienne te poser des questions vu la précision de ton commentaire !

++ Vince
Image
Fougère
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 01 déc. 2007, 19:54
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste
Contact :

Message par Fougère »

Encore un super projet qui se prépare! Moi aussi je suis fan du caddy! Vivement les détails de la prépa!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Dès que nous aurons commencé sur la bête, j'ouvrirais un titinoscope dédiée ;)

Pour l'instant, nous avons pas mal de choses sur le papier en fouillant dans des forums VW (style VRally mais nettement moins bien ^^)

Pour le réhaussage arrière, je ne m'en fait pas. L'avant, quelques pistes mais ce n'est pas terminé !

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités