[Blog] Le site dédié au Team 102

tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

vince a écrit :bon ben voila, j'ai la réponse à mes questions :P

Du coup, il y a des chances que je vienne te poser des questions vu la précision de ton commentaire !

++ Vince
Pas de soucis, ça fait quelques années que je l'ai et encore plus longtemps que je trempe dans les VW, je serais ravi de répondre à toutes tes questions !

Votre caddy a la direction assistée il me semble aussi (le petit bocal à côté du radia de flotte), super option ça doit venir du cab en question, c'est super rare !
Sinon ce moulin est génial, il marche assez fort, la cylindrée le rend bien coupleux et il consomme peu pour un GTI (mon cab tourne à 7.5L/100km décapoté) :wub:
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Inscription : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

jethro a écrit :
Izno a écrit : Skoda felicia fun.
Voila c'est elle en image ça donne ça:

http://imageshack.us/photo/my-images/4/ ... kup19.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

++ ;)
J'ai failli avant le 504 pick up l'acheter mais celà ne plaisait pas à certain
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

J.Charles a écrit :Hello !

Je te confirme, il y'a la direction assistée :P
Je trouve ça bien pour faire des créneaux ... mais alors dans les virages, je sais pas si c'est la DA ou les trains un peu fatigués qui donnent cette impression mais j'ai comme la sensation que je vais finir dans le décors ... Et vu comment Vince conduit, on va forcément finir dans le décors (je revois encore les traces dans mon froc quand j'ai vu la 4L se rapprocher du fossé en 2008).
C'est très flottant comme direction et il manque le "retour de force" je trouve mais c'est un détail.

Coté moteur,c'est bien un swap. Et il provient bien d'un cab.  C'est assez nerveux effectivement, mais alors à conduire dans les bouchons, j'ai testé hier, et c'est une horreur ! Ca donne des "à coups" en permance en première, seconde ... Peut-etre mal réglé ?

J'ai découvert hier qu'il y avait une sorte d'ordinateur de bord avec la conso, la température extérieur etc ... la grande classe !

Moi aussi j'ai hâte de la réhausser un peu et d'y mettre des vraies roues :P

)=J.Charles
La dernière fois que j'ai roulé avec un cab avec la DA ça date un peu et j'avais pas fait un gros test donc je peux pas te dire.

Le mien est en direction non assistée et ya un sacré retour de force, les 195/50/15 n'aident pas d'ailleurs !

Mais là c'est un caddy, c'est peut être pour ça qu'il flotte un peu lol :P

Pour l'histoire des à-coups jette un Å“il au régulateur de ralenti (le gros cigare sur le cache culbu qui a deux durites et un connecteur électrique à l'autre bout), s'il est un peu grippé ça broute un peu, il aime bien passer une nuit dans le WD40. Le ralenti est stable à froid ?

Le "sorte" d'ordinateur de bord EST UN ORDINATEUR DE BORD !! :D

Il y a effectivement la conso moyenne, la vitesse moyenne, temp d'huile, temp extérieure, km parcourus et temps de parcours. Tu as un sélecteur sur le comodo d'essuie-glaces qui permet de passer en position I ou II.
En I : mémoire courte, elle se vide quand le contact est coupé plus de 2h.
En II : mémoire longue, elle se remet à 0 en restant appuyé vers la position II (c'est valable pour RAZ la mémoire courte aussi)

Trop bien il a été monté avec tout l'équipement du cab ce moulin !! B)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Punaise VW n'a pas évolué, j'ai le meme ODB sur mon T4 de 2001 avec les memes fonctions et idem pour le commodo.
tibcab
Habitué
Habitué
Messages : 273
Inscription : 01 oct. 2010, 16:37
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL Clan '89 - VW MKI Cab '90 - VW MKIV TDI '00
Contact :

Message par tibcab »

Izno a écrit :Punaise VW n'a pas évolué, j'ai le meme ODB sur mon T4 de 2001 avec les memes fonctions et idem pour le commodo.
J'avoue, j'ai les mêmes fonctions dans ma golf tdi de 2000.

Ah non, y en a moins dans la tdi, y a pas la température d'huile :waw: :P
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Bien vu pas de température d'huile non plus sur la caravelle !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

4ltrosmut a écrit :
Izno a écrit :Punaise VW n'a pas évolué, j'ai le meme ODB sur mon T4 de 2001 avec les memes fonctions et idem pour le commodo.
J'avoue, j'ai les mêmes fonctions dans ma golf tdi de 2000.

Ah non, y en a moins dans la tdi, y a pas la température d'huile :waw: :P
$=) sur ma Golf IV
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

VW ca pue ctout :)
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Stoi ki pue !
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités