Parce que la vie n'est pas toujours juste...

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Bonjour,

Ce n'est pas de gaieté de cÅ“ur que je poste ce message, mais plutôt par soutien pour nos amis Cyndie et Grandlaurent ainsi que Nicolas et bien entendu leurs proches qui ont eu la douleur de perdre leur papa, Joël BRISBART, d'une maladie alors qu'il n'avait que 62 ans.

Je tenais donc, au nom de toute la communauté, vous présentez nos sincères condoléances et je rajouterais qu'au delà des mots, pensées profondes.

Kévin
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

J'ai lu cela aussi ce week end. Bien triste nouvelle.

Courage a vous
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Courage dans ce épreuve.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Grandlaurent, on ne se connaît pas mais j'ai vu un titinoscope très complet et des photos assez parlantes.....
.....et j'ai 62 ans ce jour, alors je comprends.........
Toute ma sympathie
Serge / Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

rien ne pourra jamais remplacer tout ce que la famille BRISBART vient de perdre, la douleur et la tristesse seront présents pendant quelques temps c'est pourquoi l'ensemble de la communauté sera présent pour vous, cyndie et grandlolo, pour passer ce moment délicat.

Le monde de la 4L perd une âme, et même si Joël ne faisait pas partie de VRally4L, nous sommes de tout cÅ“ur avec vous.

Courage à toute la famille.

++Lo
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Ca fait donc 2 amoureux de la 4L en 1 semaines :(

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2553
Inscription : 05 juil. 2007, 16:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Cyndie »

Merci beaucoup pour votre soutien... C'est vrai qu'il ne faisait pas parti de Vrally c'est pour cela que nous n'avons rien posté à ce sujet ici... Merci Kevin pour ce message.
Il avait lui aussi une 4L bleue dont il été assez fier, même si ancienne trophy, elle n'est pas magnifique... Les centres d'intérêts "quatrellistiques" étant plus proche de ceux du club R4 4L, il comptait s'y inscrire. Mais il suivait à travers nous vos aventures sur le forum...
Encore merci.

C'est effectivement un 2e passionné de 4L qui s'en est allé cette semaine... Il y a eu tout d'abord Denis (Dencoxr6 sur r4 4l) le 12 octobre, il n'avait pas 32 ans, puis notre père, le 14, à l'âge de 62 ans... Tous deux d'une "longue maladie" comme on appelle cela pudiquement...

Enormes pensées à vous 2, nous ne vous oublierons pas.
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 910
Inscription : 26 févr. 2007, 18:21
Type(s) de voiture(s) : 4l
Contact :

Message par toniokiddo »

sincère condoléances

courage
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Kéké a demandé de vous en dire plus sur Denis dans pas heureux, alors je vais essayer de faire mon maximum, mais d'autres vous en parlerez mieux que moi.

Je vais donc faire une synthèse avec leur témoignage :

<!--QuoteBegin-"gadmuche91"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("gadmuche91")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir,

J'ai une mauvaise nouvelle, mon p'tit Den (alias dencoxr6) est décédé ce matin suite à une "longue Maladie"...
Il est parti digne et bien entouré par sa famille et ses proches...

Je ne m'étenderais pas là dessus, simplement c'était un ami fidèle et passionné par l'automobile en général, Renault en particulier et plus précisement un possésseur d'une super  re6L...
le voici un jour à la grange du club:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image

Là en route vers l'assemblée du club
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image

dans sa 6 en temps que passager
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image
Nous avons passé des moments inoubliables ensemble et je sais que beaucoup d'entre vous l'aimait bien...
Pour ceux qui le souhaiterait, je peux par MP, communiquer les dates, heures et lieu de son enterrement.
Il est prévu de faire un p'tit rassemblement d'anciennes et de notamment faire rouler ses autos vers son dernier lieu.

Voilà, je ne trouve pas d'autres mots, mais pour ma part je suis orphelin d'un jeune qui ne méritait pas cela...
Cdt,
Gadmuche91 [/quote]

<!--QuoteBegin-"Manu014"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Manu014")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je suis profondément triste de cette nouvelle.
Un passionné Renault nous quitte trop tôt.
Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec...
Sincères condoléances à sa famille et à Valérie.
Un ami nous quitte, adieu Denis.

Image[/quote]

<!--QuoteBegin-"Reivilo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Reivilo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Den c'était un ultra passionné chez les passionnés, un collectionneur de miniature, de maquettes, de vieux bidons d'huile, revues techniques [...]
Ses week-ends étaient tous blindés, présent partout, toujours motivé pour aider, son travail était toujours soigné.

Je le vois encore avec son tee shirt "J'aime quand un plan se déroule sans accros", comme sur la photo du dessus.

"La bricole" c'etait au dessus:
Image

En dessous:
Image

Il voulait que ses voitures roulent, vivent, qu'il me disais quand j'étais au volant de sa cox lors de ce dernier week-end entre amis.
"Vas y pousse un peu les rapports, tu vas voir y'a de la puissance dans le 1600", on s'est fendu la poire comme des gamins lors du retour chez lui.

Session sortie de "cocotte minute" pour une vidange express:
Image

Toujours souriant pour ce qui est d'aider les amis:
Image

Des franches rigolades, dans la R12 blindée à GG !!
Image

Toujours prêt à ballader les copains:
Image

Toujours fédérateur et partant pour une rencontre:
Image
Image

Notre dernier rendez-vous:
Image

Adieu DEN, tu est parti beaucoup trop tôt, si jeune...
Il me restera des souvenir inoubliables à jamais.

Image

Une énorme pensée à Valérie sa compagne et à sa famille.[/quote]

<!--QuoteBegin-"Reivilo"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Reivilo")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne regarderais plus cette voiture comme avant:

Image
Image
Image[/quote]

<!--QuoteBegin-"gadmuche91"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("gadmuche91")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12791145 Image

Ce fut mon dernier cadeau pour lui (il ne m'a plus laisser le temps de lui en faire d'autre), une petite balade en Wind!!!
Quelques instants de bonheur partagé ensemble...
:cheers:
Je suis fier de lui avoir permis d'en profiter un peu.

Cdt,
GG[/quote]

Voilà, Denis a été enterré hier non loin de Rambouillet, et tout comme Reivilo, je ne pourrai plus regarderer une Renault Wind, sans pensé a lui.

Pour terminer, je laisserai la parole a sa femme :

<!--QuoteBegin-"Valérie"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("Valérie")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bonjour a tous c'est valerie ( la compagne de den )

je voulait tous vous remercier de tout c'est mots d'amitier et d'amour sa me touche beaucoup de savoir qu il etait aussi connu et populaire sur ce forum, merci pour sa famille egalement.


MERCI POUR LUI
BISOUS A TOUS[/quote]

:'( :'( :'(
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

:'( Toutes mes pensées pour Cyndie, Laurent, toute leur famillle et leurs proches...
Courage à vous!

Saloperie de "crabe " :x
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités