[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va

takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

rodolpher a écrit :
corentin a écrit : La vitesse et un dépassement dangereux sont à l'origine de l'accident mortel qui s'est produit hier à 11 h 10 sur la départementale 372 à la hauteur de Cély-en-Bière. Venant de Villiers-en-Bière et se dirigeant vers Perthes-en-Gâtinais, un jeune automobiliste de 23 ans a fait une manÅ“uvre qui lui a été fatale.
En pleine ligne droite, il a accéléré brutalement pour dépasser un camion. Seulement, il a mordu l'accotement et perdu le contrôle de sa Peugeot 106. Pour rétablir la situation, il a donné un coup de frein. Mais rien n'y a fait. Il a percuté la Citroën Xsara qui arrivait en sens inverse. A son volant, un automobiliste de 78 ans, de Chailly-en-Bière. Le choc entre les deux véhicules a été particulièrement violent et la Peugeot 106 a terminé sa course contre un mur. Le bilan de l'accident est lourd : un mort, le jeune automobiliste de la 106, originaire de Cély-en-Bière, et un blessé, le conducteur de la Xsara, qui a été transporté à l'hôpital de Melun.
ça me fait froid dans le dos. Il m'est arrivé qqch de relativement semblable la semaine dernière et si je suis la pour le dire c'est que j'ai eu une chance inoui, celle là même qu'il n'a malheureusement pas eu. Restez prudent les gars, on oublie trop facilement que la moindre erreur ne pardonne pas .
Mes condoléances à la famille.
Hé mrd encore un :'( :( :( :(
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

Une grosse pensée pour toi Nico je sais que tu nous regarde sapristi de diantre tu es partis trop tôt :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Gauthier
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Tout pareil ..... une triste pensée
Serge
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

je ne sais pas si c'est bon ton d'en parler mais j'y pense aussi pour lui...

Quelqu'un sait il ce qu'il adviendra de son projet qu'il menait tambour battant ses derniers moi et qui devait arriver à terme prochainement!?

il serait tout de même dommage de laisser cette 4l en plan, j'espere que ses amis ou son entourage pourront la terminer, qu'elle au moins puisse retrouver la vie avec le coeur d'Alpha à l'intèrieur! :rouge:
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

papuche a écrit : je ne sais pas si c'est bon ton d'en parler mais j'y pense aussi pour lui...

Quelqu'un sait il ce qu'il adviendra de son projet qu'il menait tambour battant ses derniers moi et qui devait arriver à terme prochainement!?

il serait tout de même dommage de laisser cette 4l en plan, j'espere que ses amis ou son entourage pourront la terminer, qu'elle au moins puisse retrouver la vie avec le coeur d'Alpha à l'intèrieur! :rouge:
j'y ai beaucoup pensé aussi, je suis de ton avis, ça serait bien que cette Fitzee puisse rouler un jour.

Il faut peut-être voir avec ses proches ce qui serait possible de faire?
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

J'suis pas sur que ses parents aient la tête a ça, faudrait pas que ce soit mal pris :blink:

Sinon quelqu'un a des news du monsieur qui venait d'en face ?
S'en est-il sorti ?
Une marque de sympathie a son égard / sa famille pourrait être un noble geste )=
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2366
Inscription : 30 oct. 2008, 18:44
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM
Contact :

Message par lukebr »

takata6 a écrit :J'suis pas sur que ses parents aient la tête a ça, faudrait pas que ce soit mal pris :blink: 
+1 mais ça a déjà été fait ailleurs et je trouve ça très beau comme geste, à voir avec la famille
-> http://www.old-droppers.com/viewtopic.php?t=19995 http://www.old-droppers.com/viewtopic.php?t=19995
Luc
Image
Image
Image
α
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

oui c'est sur c'est très délicat comme sujet, c'est pour ça que c'est pas évident d'en parler. Faut laisser un peu de temps et voir ce qui serait possible de faire.
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

Flope s'en occupe normalement... enfin a voir avec lui ca fait un moment qu'on en a pas parlé ..
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

C'est en effet dans le tuyaux... mais ces derniers temps j'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai passé mon temps à gérer mon histoire de bagnole cassée ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités