[DISPARITION] Encore un ami qui s'en va

freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

alvinflumox a écrit : petit mot pour stopper d'éventuelles dérives: nous ne sommes pas la pour faire des discours moralisateurs, le fait est qu'un être cher nous à quitté.

Qu'il y est prise de conscience ou non de la part de tous ceux qui lisse ces messages, gardons le fil de ce topic qui est de rendre hommage à notre "alpha version" qui va nous manquer à tous.

++Lo
;)

en tout cas grosse pensée à toi Alpha aujourd'hui... :'(
gogo4l
Pilier
Pilier
Messages : 9389
Inscription : 18 juil. 2008, 05:02
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
Contact :

Message par gogo4l »

+ 1 avec Freerider grosse pensée pour Alpha toute la journée :'( :'(

Gauthier
Arlas
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 10
Inscription : 14 oct. 2010, 23:56
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Arlas »

Toutes mes condoléances :'( :'( :'(

Une pensée vers ses amis et sa famille.
Une grande personne de Vrally vient de nous quitter.


+++ Greg.
Viktor
Aventurier
Aventurier
Messages : 195
Inscription : 18 mars 2009, 18:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Viktor »

toutes mes condoléances...

:s
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

On devrait se cotiser pour faire un plaque de la part de vrally 4l non?
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

La famille ne souhaite ni fleur ni plaque ( cf post plus haut... )

;) Kevin
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

ben sapristi en ce moment je passe mes journées et mes nuits dans l'orga du gala de mon école donc pas le temps de trainer sur V4L et là j'ai une petite heure tranquille donc je me dis que je vais aller faire un petit tour ici voir si j'ai rien raté.

Quel choc !

Je l'avais rencontré au 4L Inter, on avait un peu discuté et on continuait à discuter via le forum, il s'était même engagé à me filer un coup de main pour fabriquer un module électronique, il était vraiment super sympa et généreux ...

Poua cette nouvelle m'a vraiment abattu, repose en paix Nico !
Fougère
Habitué
Habitué
Messages : 468
Inscription : 01 déc. 2007, 19:54
Type(s) de voiture(s) : 4l pick-up sinpar 1300ts, 4l f4 1400tx transformation Torpédo, Mini Cooper 1300 injection, Land Rover 109, Méhari Azur, Toyota hilux 2012
Ecole/Professions : Pisciniste
Contact :

Message par Fougère »

Comme Chico je ne suis pas passé sur le forum depuis quelques jours et je suis vraiment sur le cul...
Comme beaucoup d'entre nous je ne connaissais pas Nico personnellement mais je le suivais sur le forum et je suis vraiment troublé par cette nouvelle...
Pourquoi lui? Faites attention à vous les gars... C'est toujours dans ses moments là qu'on se rend compte que ça n'arrive pas qu'aux autres...
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches...

PS: je suis pour l'autocollant en son hommage, pour qu'on pense à lui dès qu'on monte dans notre 4L... et qu'on fasse attention sur la route...
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

Si quelqun est en contact avec ses proches pour leur demander leur accord.

Apres je prendrais le temps de faire qqch de bien, je devais m'occuper avec nico de la deco de fitzee.........................
Trt
supmec4L
Habitué
Habitué
Messages : 285
Inscription : 14 mars 2008, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par supmec4L »

Comme tout le monde je suis abattu par la nouvelle...

J'ai eu la chance de le connaître personnellement dans le cadre de nos formations respectives où nous suivions tous les deux une filière commune à nos écoles ENSEA pour lui et Supméca pour moi (parcours mécatronique). Je me permets donc de saluer un pote et de parler un peu de lui plus en détail.

C'était un mec vraiment très sympa qui, comme beaucoup en ont ici le sentiment sans le connaître en dehors du forum, avait réellement le coeur sur la main. Toujours prêt à filer un coup de main, à te consacrer du temps si il t'arrivait des problèmes sur ta titine. Combien de fois je l'ai entendu me raconter ses week ends à filer des coups de main à des équipages qui s'engageaient pour le 4L Trophy et qui sans lui ne seraient jamais partis.

Sa passion était sans limite, il avait toujours de nouveaux projets, de nouvelles idées, au point que notre sujet de projet de synthèse avant de partir en stage de fin d'études était la réalisation d'un AEI pour R4. Malheureusement en 1 mois de travail nous n'avons pas pu le finaliser, tout ça pour dire qu'il mettait tout son coeur dans ce qu'il entreprenait (d'ailleurs nous avions majoré la promo pour ce projet et en toute honnêteté c'était surtout grâce à lui).

Si je roule avec ma 4L aujourd'hui c'est en partie grâce à lui puisqu'il m'avait ramené un train arrière complet que j'ai pu installer avant de partir de Paris jusque dans le sud de la France.

J'ai eu l'occasion de monter en passager dans sa 106 (qui avait subi une petite préparation contrairement à ce que j'ai pu lire, là n'est pas la question mais c'était juste pour préciser), et honnêtement il conduisait bien plus prudemment que moi. Je me doute qu'il devait se lâcher de temps en temps comme tout le monde, mais de ce que j'ai pu en voir il était plutôt prudent. Si j'avais un défaut à lui trouver ce serait son goût un peu trop prononcé pour le tunning... mais les goûts et les couleurs...

On est jamais trop jeunes pour mourir d'un accident de la route, mais c'est vraiment un mec bien qui nous a quitté et j'espère que sa famille arrivera à surmonter ça le plus rapidement possible.

Pour finir merci à toi Nico pour tous ces moments sympas à bosser ensemble... ou pas, quoi qu'il en soit toujours dans la bonne humeur et c'est le plus important.

Content de t'avoir connu. Repose en paix Nico.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités