/!\ Contrôle Technique Version 2011 /!\

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Bear a écrit : Tu prends VRAIMENT mon CT pour un cOn :D
On se connait .... ce serait pas plus simple de lui expliquer ???
Je me cite, c'est plus sûr .....
Mon CON trôleur était vraiment ce qu'il prétendait être ...... tout simplement ZéLé.

Mon NOUVEAU contrôleur est plus ........ compréhensif vu qu'il a trempé depuis 40 ans dans la préparation des autos de rallye.
Je ne donnerai ni son nom, ni son adresse, mais j'enverrai tous les gens que je connais faire leur CT chez lui, il le mérite, et je lui dois bien ça.

Voilà ce qu'il aurait "pu" ajouter comme défauts sur Tequila (CV=contre visite)
* absence pare-chocs / CV
* modifications chassis (renforts soudés par un non-professionnel) / CV
* éclairage non conforme (Xénons) / CV
* freinage "délicat" (dû aux divers éléments neufs) / CV
je ne parle pas de l'échange/frappe du chassis, car il à été effectué par un professionnel avec facture :D
Bear soulagé et qui va offrir le champ' à son contrôleur (qui lui, prépare une Autobianchi Abarth pour faire des rallyes VHC)
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités