/!\ Contrôle Technique Version 2011 /!\

didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Gros flemmard tsssssss ;) :D ^^

Et dire que ta voiture doit repasser un ct :x
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2907
Inscription : 30 mars 2008, 16:55
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier
Contact :

Message par clemynou »

Et Alors ?? :P :P :P :P ;)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
ertiafiwol
Routard
Routard
Messages : 1591
Inscription : 17 avr. 2010, 08:28
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice
Contact :

Message par ertiafiwol »

Il se trouve ou le numero de frappe à froid sur la 4L?
Sinon les chiffres et lettres a fraper facom peuvent faire l'affaire non?
http://www.lyon-outil.com/jeux-a-frappe ... 93a10.html chiffres lettres facom
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

sachant qu'il faut aussi les lettres pour mettre le "VF" ça reviendra moins cher de se les faire préter
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Et les "logo" Renault ou Talbot

++BeN
quatrelle.42400
Touriste
Touriste
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2009, 23:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par quatrelle.42400 »

Hello!

Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!

A+
Matt
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

quatrelle.42400 a écrit : Hello!

Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!

A+
Matt
et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^

ce que tu dis est vrai sauf que si on se fait prêter les numéros à frapper par un garage qu'on connait, je vois pas comment on peut avoir des soucis. Puis pour la plus part on aura bien d'autre raison de se faire sauter l'assurance hélas :(

Après tu fais bien de faire un petit rappel mais perso je vois pas d'autre solution que refrapper mon châssis vierge
quatrelle.42400
Touriste
Touriste
Messages : 6
Inscription : 07 mars 2009, 23:41
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par quatrelle.42400 »

Chico a écrit :
quatrelle.42400 a écrit : Hello!

Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!

A+
Matt
et tu proposes quoi on fou nos 4L à la casse parce qu'on pourra plus jamais avoir le CT? ^^

ce que tu dis est vrai sauf que si on se fait prêter les numéros à frapper par un garage qu'on connait, je vois pas comment on peut avoir des soucis. Puis pour la plus part on aura bien d'autre raison de se faire sauter l'assurance hélas :(

Après tu fais bien de faire un petit rappel mais perso je vois pas d'autre solution que refrapper mon châssis vierge
Hello!

Bah justement, il existe des dérogations qui sont faites pour les véhicules de plus de 30 ans, dont la frappe à froid qui peut être absente sans contre-visite, et je me démène en ce moment pour que ces dérogations soient automatiques pour les véhicules de plus de 20 ans… Donc patience!

A+
Matt
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Petit rappel, mais qui a son importance: seuls les professionnels habilités et le constructeur lui-même sont compétents pour refrapper des numéros sur un châssis! Si jamais vous aviez un accident dont vous êtes le responsable et qu'un expert s'apercevait du subterfuge, vous seriez condamnés à rembourser toutes les sommes engagées pour dédommager la ou les victimes, ce qui peut vous amener à payer pour le restant de vos jours… Donc, je vous en prie, après ça n'engage que vous, ne cherchez pas à refrapper ces satanés numéros vous risquez des problèmes vous n'avez pas idée!

En même temps, vu les transfos que font certains (et j'en fais partie ) sur leur chassis et caisse , sans parler de la motorisation , l'expert n'aura même pas besoin d'aller gratter la couche épaisse de peinture qu'on aura mis " croyant bien faire m'sieur l'expert !" sur les numéros pour te trouver toutes les responsabilités , alors....

sinon pour les poinçon de frappe à froid , OTELO est ton ami (15€ les chiffres 25€ les lettres ) et pour le losange un petit burin bien affuté

Phil
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

J'ai pris un chassis sur une trelle et le reste surTequila pour la remonter.
- Le N° du chassis est bien celui de la plaque de la vieille pour laquelle je n'ai pas de CG
- Le N° de la plaque de Tequila n'est donc pas le même que celui du chassis ....

On va me recaler ? :waw:
J'en fais quoi de mon auto toute neuve :'(
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités