[VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par DJON66 »

Bear a écrit :
Scooby a écrit :Juste une question, je dois le prendre pour moi ? Savoir si j'ai le droit d'aller au rupteur ou si je dois rester au ralenti ....
Reste au ralenti, on a pété trop de joints de culasse ces derniers mois ici :twisted:
+1 et c'est bien mieux maintenant !
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par petibonohm »

La série de JdC défectueux ne sont plus en stock, il reste que des modèles renforcés à tout épreuve :lol: :lol: :lol: :lol:

ensuite si ça tente quelques uns de donner leur avis de façon constructive lors d'un confcall, on pourra planifier ça :)

++BeN
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par rom178 »

petibonohm a écrit :La série de JdC défectueux ne sont plus en stock, il reste que des modèles renforcés à tout épreuve :lol: :lol: :lol: :lol:

ensuite si ça tente quelques uns de donner leur avis de façon constructive lors d'un confcall, on pourra planifier ça :)

++BeN

Je t'en prends 4 s'il te plait ! 2 pour 1289 2 pour 1397 :P
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par Bear »

petibonohm a écrit : ........ ensuite si ça tente quelques uns de donner leur avis de façon constructive lors d'un confcall, on pourra planifier ça :) ++BeN
Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par stilgart »

alvinflumox a écrit :salut,

alors c'est bien de proposer, mais c'est aussi bien de faire la promo des événements, de participer sur le forum etc...
la participation sur les différents forums 4L n'est pas le même (en parlant d'hfr), je pense que le manque de personnes de VRally4L peut s'expliquer comme ça. c'est pas un reproche ;) juste un constat.

++Lo
on peux pas etre partout en meme temps ! :? et la participation a vrally a deja eu lieu, ca fait quand meme 5 ans qu'il y a l'artois4L, c'est grace a vrally que j'ai rencontré les membres de la PBT :D et que j'ai commencé les sorties dans les chemins !!!! juste l'impression d'etre un peu le seul :( ....
la promo des evenements se fait via facebook, PdP, Vrally tout le monde est invité car plus on est de fou plus on rit !

ps : dsl scooby, j'ai repris ton message car il parlait d'un raid vrally mais tu n'etais pas spécialement visé ! :P
++
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par alvinflumox »

scooby a écrit :A part ça, la conf call a eu lieu ???
Salut,

La confcall de mars a eu lieu hier soir (2h30, 10 participants) et nous avançons sur les différents projets, notamment ce dont tu as parlé. Cela prend forme.

++Lo
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par Scooby »

Forme de quoi ?

il y a un compte rendu qui traine avec les actions menées ???
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3818
Inscription : 12 févr. 2007, 08:47
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par corentin »

Pour l'investissement des cotiz dans des pièces à tester, comme la pub devrais couvrir les frais du forum, en fin d'année (de cotiz donc juillet) on devrait pouvoir faire un topo des moyens qu'on a à investir.

Évidemment, le projet (qui est à construire) est à discuter à l'AG
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par Chico »

Pour rebondir sur un sujet lancé par Izno sur ce topic

Je vous confirme qu'il n'est pas le seul à se poser la question. Suite aux différentes CG lancées à tout va et annulées, des règles semblaient avoir été instaurées, mais visiblement depuis ça s'est tassé...

A l'époque j'avais déjà demandé ce qu'il allait advenir des CG en cours qui ne répondaient pas aux règles de validation, sauf erreur de ma part, il n'y a pas eu de validation sur ces CG.

Et on se rend compte que plusieurs CG sont lancées pour tous les membres (SM ou non).

Après je comprends bien l'argument du nombre, à savoir qu'en ouvrant la CG à tout le monde, il y a plus de chance d'avoir des grosses réductions.

Mais qu'en sera t il quand les cotizs des membres serviront à tester des pièces qui seront ensuite proposées à tout le monde faute de demande dans les SM.

Le staff avait "réussi" à redresser le cap, ou du moins à stopper la dérive du radeau, mais là ça semble repartir dans la même direction.

Pourquoi les règles instaurées ne sont pas respectée?
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: [VR4L 2011] Participez à l'évolution de VR4L

Message par Ozhora »

Perso je verrais ça de la manière suivante :

Partenariat avec une entreprise (cardans, fedima,...) --> Accessible uniquement aux SM
Fabrication perso --> Au choix du créateur (réduc pour les SM ?)

:oz:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités