Avertisseurs, panneaux d'affichages radars, etc..

Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Ils nous font chier :x

Mais alors là, je les emmerde tous ! J'ai payé mon abonnement pour 1 an, alors qu'il était encore légal, donc hors de question que j'arrête de l'utiliser :P


Et puis de toutes façons, ce sera interdit de se faire chopper, en fait :ph34r:
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Et si l'entreprise Coyote ferme?

D'après ce que j'ai lu, les 3 gros fabricants d'avetisseurs de radars étaient en réunion aujourd'hui (coyote/wikango/inforad) et ils feront un communiqué de presse demain...en mettant je pense la pression!

Par-contre ils ne changent pas les barèmes de retrait de point pour les excès de vitesse...enfin pas maintenant!
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

tenschy a écrit : il y en a qui sont vraiment payé pour faire chier les autres!!!!
avant d'imposer les gilets fluo, ils feraient bien d'imposer le girophare aux pots de yaourt que l'on voit au dernier moment
5 ans sans conduire de 2 roues = formation et les vieux (pas toi Bear, tu n'as que 30 ans) qui conduisent sans même savoir prendre un rond point????
Après avoir perdu, puis rapassé mon permis, impossible de réassurer ma seven Fifty .....
10 assureurs ont carrément refusé !
donc je la vends

Cette bande de crevures (ce mot n'est pas encore censuré) va inciter encore plus de gens a rouler sans permis !!!!

on se prépare de joyeux lendemains........
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

Bear a écrit : Cette bande de crevures (ce mot n'est pas encore censuré) va inciter encore plus de gens a rouler sans permis !!!!
:waw: :waw: :waw:

Mais c'est très mal, ça :x
Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Fallait pas voter Sarko!!!
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

mais personne n'a voté pour lui sauf qu'i :l a été élu :-° :ph34r:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Inscription : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Mobilisation pour les possesseurs d'avertisseurs de radars, et pour tous ceux qui en ont marre de cette politique de sécurité routière qui devient un non-sens, le mercredi 18 mai à 13h dans 5 grandes villes de France : Paris, Lyon, Marseille, Lille et Bordeaux...

Les lieux exacts seront précisés sous peu apparemment...

Et : http://www.20minutes.fr/article/722719/ ... -attaquent Un article sur la conférence de presse de ce matin
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Si l'emplacement précis d'un radar ne sera donc plus effectif, la localisation d'une zone le sera. En clair, plus de radar à tel endroit mais attention présence potentielle d'un radar dans tel secteur jugé accidentogène.
Moins de précision certes et le flou entretenu autour de la réelle dangerosité du secteur ou de la présence d'un radar, le signal étant le même en cas de présence d'un radar ou d'arrivée dans une zone de travaux.
Notons aussi que ces appareils auront aussi pour mission de relayer des messages de la prévention routière. Précisons aussi que l'aspect communautaire des appareils restera identique. Enfin, les constructeurs s'engagent à mettre à jour les logiciels des appareils en activité.
mis à part le fait de relayer les messages de préventions routières... j'ai du mal à comprendre comment les vendeurs de ces outils ont pu se faire mettre la pilule aussi profond... enfin bon, suffit de rouler tranquillement en fait et pas de problème ;)

source http://www.leblogauto.com/2011/08/letat ... radar.html BlogAuto

++ Vince
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

http://www.nouveaucoyote.fr/ http://www.nouveaucoyote.fr/

Face à l'augmentation des accidents de la route en 2011, Coyote, en tant que membre fondateur de l'AFFTAC, a participé aux discussions avec le gouvernement pour faire évoluer les outils d'aide à la conduite.
Aujourd'hui, un accord a été signé : les avertisseurs de radars deviennent des Assistants d'Aide à la Conduite. Coyote évolue et reste donc 100% légal. Découvrez le nouveau Coyote ci-dessous.

Très bonne nouvelle, le principe de base reste le même : LA COMMUNAUTÉ RESTE AVERTIE :

Que vous utilisiez un boîtier Coyote ou l'application iCoyote, le principe de base reste le même, votre Coyote continue à vous prévenir des aléas de la route – à cela près qu'il vous avertira de zones et non de points précis. Comme avant, chacun signalera ce qui lui semble être une information importante pour les autres membres de la communauté. Les utilisateurs continuent donc à s'avertir en temps réel de tous les dangers observés sur la route.

Enfin, votre Coyote continue d'afficher les limitations de vitesse.

Et le nouveau Coyote, c'est encore plus que cela ! C'est plus de sécurité et plus de clarté, grâce aux 3 couleurs pour adapter votre conduite. Ces 3 couleurs correspondent aux différents fonds d'écrans de votre Coyote :

ROUGE : levez le pied, un danger avéré est signalé sur votre route
Zone de danger permanent :
C'est une zone d'accidents fréquents comprenant ou non un radar fixe.
Zone à risque temporaire :
Comme avant, celle-ci est signalée par la Communauté, en temps réel, d'un simple appui sur le Coyote. Les risques sont à la libre appréciation de chacun.

Orange : anticipez
zone de perturbation :
Comme avant, votre Coyote vous avertit (ou vous avertissez) d'une zone de perturbation telle qu'un bouchon, un accident…

Vert : roulez en toute sécurité

Voila un peu les nouveaux avertisseurs, avec la vidéo c'est mieux pour comprendre.

Toutes les sociétés vont devoir suivre cette règles.
Essy
Nomade
Nomade
Messages : 76
Inscription : 13 mai 2010, 10:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Essy »

Je trouve ça complètement débile, soit ils vont jusqu'au bout de leur pensée et ils interdisent complètement les avertisseurs (ce qui est débile), soit ils ne changent rien... là c'est inutile, ça change juste de nom, au lieu de signaler un radar, une zone rouge sera équivalente à un radar, je vois pas l'intérêt de faire tout ce chantier
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités