[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

petibonohm a écrit : C'est qu'une question de minutes...


++BeN
Sympa tout ça :) Pleins de nouvelles sections ! Ca va en donner du taff d'admin tout ça :) Mais au moins, ça sera un peu plus "structuré", c'est cool :) Il faudra "juste" que tout le monde suive bien les catégories pour poster :P

Tu penses déplacer les topics déjà existant dans les catégories qui vont bien, ou laisser les nouveaux topics venir petit a petit ?
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Annonce à tous les VRALLYSTES,

Comme vous pouvez le constater, une nouvelle section vient de faire son apparition "index.php?c=8 Tout sur la 4L modifiée !!!" :wowww:

Le but est de ranger les questions d'ordre origine : entretien, remplacement, réparation des éléments de nos chers 4L dans la section "Tout sur la 4L d'origine !!!" et de classer les questions concernant la modification et l'amélioration dans la nouvelle section "Tout sur la 4L modifiée !!!"



Tous les messages de la partie "Préparation Rallye" vont être déplacé dans les différentes partie de la section "Tout sur la 4L modifiée !!!".

D'ici une petite semaine l'ancienne partie "Préparation Rallye" sera toute transféré et sera donc supprimé :'(


++BeN
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 589
Inscription : 15 mars 2009, 09:47
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up
Contact :

Message par cocopilote »

bien reçu chef ! :D
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

bien joué little ben, ca va être sympa comme évo.

j'attends toujours les réponses des deux autres modos dans la partie admin. (j'en parle ici pour qu'il le lise!)

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Rhoooo la laaaaaa..... l'a pas fini de me remettre dans les rails "l'autre furieux" Image

Tant qu'on y est, le petit sigle à gauche du titre du sujet pour aller au dernier msg non lu ..... c'est nouveau ou je l'avais pas vu jusque là ?
Bon truc, ça va dans le bon sens d'un forum qui évolue !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Certain d'entre vous ne voient pas tous les posts dans la nouvelle section.

Il suffit de changer le filtre en bas de chaque forum pour voir tous les messages depuis le DEBUT.

Si vous avez des difficultées pour afficher des éléments sur le forum, n'hésitez pas à nous contactez !

++BeN
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

Je complete le post de Ben, les paramètres pour les nouvelles section n'étaient au top, je viens de les modifier pour que tout le monde voit tout ;)

++Lo
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

bah encore ben qui essai de multiplier ses prérogatives en faisant d'une partie 2 parties, soit deux fois plus de section a modérer :D
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Yop !
Je sais pas si c'est normal, mais quand je me connecte sur la page d'acceuil Vrally (le site, pas le forum), ça plante...

What is the problème ? :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

tonton4L a écrit : Yop !
Je sais pas si c'est normal, mais quand je me connecte sur la page d'acceuil Vrally (le site, pas le forum), ça plante...

What is the problème ? :D

++
Fab
idem ;) Ben est au courant
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités