Who's Who .....

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

J'ai eu cette idée en redescendant, me disant qu'il y avait des gens présents dont j'ai vu l'auto mais pas le visage (ni la poignée de main d'ailleurs).

Donc j'ouvre un VR Face où n'apparaîtront les PSEUDOS VRally uniquement de ceux qui le souhaitent.
Ici je pourrai insérer une photo de vous (redimensionnée), afin que tous ceux qui veulent vous re-connaître puissent le faire aisément.
Si les modos veulent bien me/vous laisser jouer le jeu en effaçant TOUS LES COMMENTAIRES (pas question de délirer sur ce Topic), j'insère votre "profil" dès réception par MP d'une photo de vous ou bien d'une adresse où en rappatrier une.
Charité bien ordonnée .... etc ...etc....

Image ... Bear / Serge

Image ... Linette (à gauche)

Image ... Jean RAGNOTTI (LA référence au volant)

Image ... J.R.

Image ... Chico

Image ... Bendix

Image ... Cocopilote

Image ... Alvinflumox (Le Président actuel)

Image ... Lukebr

Image ... Con de Drôle

Image ... Flope4

Image ... Kéké

Image ... Toniokiddo

Image ... Tonton4L

Image ... Izno

Image ... Gogo4L

Image ... Papuche

Image ... Lionel25680

Image ...BeN

Image ... Tenschy

Image ... Piero

edit Lo: pour les photos "délire" > viewtopic.php?t=252&start=0 portofolio / Merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

edit Lo: pour les photos "délire" > viewtopic.php?t=252&start=0 portofolio / Merci

Ouais MERCI Alvin.
Ce serait sympa, pour la lecture de ce sujet, de ne pas poster directement
Par contre, n'hésitez pas à m'envoyer une photo de vous....... ;)
PS / J'ai fait une entorse pour ceux qui étaient déjà dans le Portfolio
MERCI
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
rom178
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2650
Inscription : 30 avr. 2011, 08:42
Award : Membre le plus poissard (2012)
Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Contact :

Message par rom178 »

Euh bear , la photo qui apparait a coté de mon pseudo n'est pas moi :blink:

Voici le lien de la photo http://imageshack.us/photo/my-images/70 ... 41258.jpg/ Image

( post a supprimmer)
++Rom1

F6

#DisqueuseAddict

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités