[TEAM] et un geek dans la place!

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

NathanielFr a écrit : Je vous solliciterAI peu-être de temps en temps pour tester des fonctionnalités, ou d'autres trucs quoi :)
Puis aussi si il y'a des machins qui marchent pas sur le forum, vous avez le droit de me faire c*ier :D Pas dit que j'y arrive mais je vais regarder ;)
De même sur toute question "technique", que ce soit les images, ou juste vos PC :P , j'essaye déjà d'aider tout le monde mais la c'est officiel !! ;)
A ton service ....

1- j'ai TOUJOURS EU un affichage en 1024 (c'est pour ça que les grosses photos ne m'ont jamais géné, MÊME AU DEBUT Monsieur Alvin :x ) .... et rien n'ath changé aujourd'hui :blink:

2- Une "modif" intéressante : faire "suivant" dans la lecture des messages, un peu comme pour les mails quoi ....

3- "jamais 200-3" ;) Est-ce que tu "pourrais" rebaptiser des messages publiés avec un peuso par un autre pseudo
Quand je suis arrivé, j'ai pris Tequila comme pseudo et posté 15 messages avant de me rendre compte qu'ici on avait un pseudo + un nom pour son auto...... ^^
Il suffit donc de remplacer Tequila par Bear ;)

Sinon .... je réfléchis ..... y en aura d'autres :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

vince a écrit :
NathanielFr a écrit : j'ai aucun moyen de modérer vos postes :P :P
Par contre, je peux - pourrais ;) - supprimer vos compte dans la base de données :P
tant que tu me laisses le compte N°1, on restera copain, sinon je le prendrais mal ;)
Déjà qu'il s'est fait voler son TOP1 des posteurs, ne lui prenez pas son N°1 :D :D

Et nath t'attaques quand en fait ? d'ici 4jours faut que tout soit terminé :D


++BeN
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

petibonohm a écrit : Et nath t'attaques quand en fait ? d'ici 4jours faut que tout soit terminé :D


++BeN
Haaa... Ben, c'est comme dans le bâtiment : temps que c'est pas livré c'est que c'est pas fini, et ça sera fini quand ça sera livré :D

Je vous tiendrais au courant petit a petit :)
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Tiens j'avais point vu la dernière promotion... On arrose ça ce week end j'imagine :D
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2501
Inscription : 02 juin 2010, 14:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par NathanielFr »

didinette a écrit : Tiens j'avais point vu la dernière promotion... On arrose ça ce week end j'imagine :D
:P ^^ Sans problème ;)
Avatar de l’utilisateur
flope4
Pilier
Pilier
Messages : 8929
Inscription : 16 févr. 2007, 08:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par flope4 »

didinette a écrit : Tiens j'avais point vu la dernière promotion... On arrose ça ce week end j'imagine :D
J'vais devoir apporter mon fut, alors ? :P
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3472
Inscription : 18 mai 2008, 20:08
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
Contact :

Message par Azizlumière »

Félicitations Nath, ca c'est cool! :D
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 516
Inscription : 11 déc. 2010, 18:03
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cacahouète »

Félicitation!! Jme demandais pq tu étais gris tout en bas! Et c'est une bien meilleure nouvelle que l'idée de Bear selon laquelle bbr était enceinte!!! Bah quoi vous le voyez vous le scm ronde comme un ballon???? :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

welcome!
Trt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités