[Q ?] Remarques sur le SITE WEB

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

comment faire pour créer des scripts comme ça.
et bien tu as 2 manières (ou plus) :
  • je pompe un script sur le net (déjà tout fait et y'a plus qu'a insérer)</li>
  • et la 2è (vu que je suis qd mm en école d'ingé INFO) c'est..... pomper un script voir 2 et remodeler tout ca a ta sauce pour que ca rende bien</li>
  • enfin y'en a une 3e, c'est le faire soi meme mais la faut avoir le temps et malheureusment c'est pas mon cas ces derniers jours ;)</li>
enfin voila, je te montrerais ce que je sai et sai pas faire :rolleyes:

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'adore cette devise ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Pourquoi ne pas lancer une sorte de concour photo ou chaqu'un pourrait poster sa ou ses plus belles photos ce qui pourrait donner un avant gout à ceux n'ayant encore jamais participer
concernant les tofs de voitures, il y a la section avant / apres ou a mon avis tu trouvera la plus belle tof de chacune des voitures :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=38 Avant/Apres

Sinon pour le Maroc en lui meme, il y a aussi la section des galeries perso de l'année dernière :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=22 Les galeries

J'espere que ca répond a ta question. Sinon n'hésites pas a mettre ca en place ;)

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités