[Conseil ?] choix de voiture

stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

j'aime beaucoup la capri pour ma part .... et pas chere !
la classe a l'americaine
++
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

Image
buggs_33
Routard
Routard
Messages : 1020
Inscription : 05 avr. 2007, 00:02
Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Contact :

Message par buggs_33 »

Voilà ce que j'adore !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Et pourquoi pas une petite lotus Elise S1?

http://imageshack.us/photo/my-images/99 ... liseb.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Elle a un look assez rétro et une S1 en RHD (conduite à droite) ça peut se trouver dans les 12 000 euros si tu vas la chercher toi même en UK et que t'en cherche pas une en état concours (y'a des maniaque qui refont tout de A à Z dont notamment les trains roulant juste à cause de l'oxydation...), pour une S2 compte autour des 17 18 000 si tu en veux une propre.

Si le trip t'intéresse, n'hésite pas à me contacter je peux t'aider à en trouver une et te refiler les infos pour la rapatrier et avoir la CG très facilement (COC européen et quitus fiscal en 2 3 jours max t'as ta CG française).

Voila pour info je suis allé chercher ma S2 directement la bas, il y'a aussi beaucoup plus de choix si t'en cherche une propre et faiblement kilométrée...

A+ ;)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Sinon y'a aussi la Catheram qui est bien fun, mais la niveau place et confort c'est vraiment limité...

Enfin si vraiment t'es sage et que tu payes l'auto train allez/retour Nice/Paris je veux bien te louer ma petite Elise S2 pour...

0 euros....

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... casio.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Voila une chose est sur avec une Elise S1 ou S2 tu passeras pas incognito et il y a un vrai capital sympathie avec cette auto, pas comme avec une Porsche ou autre grosse auto qui suscite plus la jalousie...

Dernière chose, y'a un soucis, ce soucis est que si tu t'assois dans une élise et que tu la conduit, tu vas forcément devoir t'en acheter une après et tu risques de mettre ton doigt dans un engrenage sans fin, c'est pire qu'une drogue...voila tu connais le risque, mais je t'incite à essayer je suis sur que tu vas adorer (mode dealer ON), même si c'est sur que c'est pas en la conduisant pour te marier que tu vas vraiment tester ses capacités...

A+;)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

vince a écrit : p*tain, c'est la diantre, je trouve pas de voitures sympas !!!

juste une belle petite Mini... je ne suis pas exigeant ?!

++ Vince
si vraiment tu veux une mini, contact moi je pourrais te filer un coup de main.....

j'ai pas mal de contact
Trt
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

félicitation et je vous souhaite plein de bonheur
pour le type rétro et pas trop tape à l'Å“il et accessible, il y a la ford vedette
Image
t0t045
Habitué
Habitué
Messages : 365
Inscription : 29 avr. 2012, 16:42
Type(s) de voiture(s) : GTL Bye Bye (1984)
Contact :

Message par t0t045 »

jethro a écrit : Dernière chose, y'a un soucis, ce soucis est que si tu t'assois dans une élise et que tu la conduit, tu vas forcément devoir t'en acheter une après et tu risques de mettre ton doigt dans un engrenage sans fin, c'est pire qu'une drogue...voila tu connais le risque, mais je t'incite à essayer je suis sur que tu vas adorer (mode dealer ON)
Ca, c'est bien vrai, une Lotus Elise, il y a que ça de vrai !

Ou alors, comme le disait wiggys92, une Isetta !

Image
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

jethro a écrit : Sinon y'a aussi la Catheram qui est bien fun, mais la niveau place et confort c'est vraiment limité...

Enfin si vraiment t'es sage et que tu payes l'auto train allez/retour Nice/Paris je veux bien te louer ma petite Elise S2 pour...

0 euros....

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... casio.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

Voila une chose est sur avec une Elise S1 ou S2 tu passeras pas incognito et il y a un vrai capital sympathie avec cette auto, pas comme avec une Porsche ou autre grosse auto qui suscite plus la jalousie...

Dernière chose, y'a un soucis, ce soucis est que si tu t'assois dans une élise et que tu la conduit, tu vas forcément devoir t'en acheter une après et tu risques de mettre ton doigt dans un engrenage sans fin, c'est pire qu'une drogue...voila tu connais le risque, mais je t'incite à essayer je suis sur que tu vas adorer (mode dealer ON), même si c'est sur que c'est pas en la conduisant pour te marier que tu vas vraiment tester ses capacités...

A+;)
David,

J'avoue que ta proposition est vraiment mais vraiment super sympa ! Je connais peu de monde qui prêterait sa titine aussi gentiment.
Malheureusement, c'est pas comme si tu habitais juste à coté de chez moi :) et les journées avant le mariage vont être chargées !
Mais merci pour cette proposition

Coté Catheram... ben oui, c'est un peu ma prochaine voiture, j'adore trop cette voiture mais ce ne sera pas pour le mariage (je crois que Claire va me maudire avec sa petite coupe de cheveu si je lui fait ce coup ^^)

Bon, j'ai un peu avancé grâce à TRT, je devrait avoir confirmation d'une petite titine d'ici à la semaine prochaine, donc croisez les doigts pour moi :wub:

En tout cas, merci pour vos idées, c'était très sympa !

++ Vince
Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4025
Inscription : 25 déc. 2006, 22:20
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Contact :

Message par TRT_1043 »

tu me dira vince ce qu'il te propose et a quel prix, mais content pour toi que tu choisisses une mini
Trt
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités