[Avis et suivi] Bien choisir ma 4L pour le SCM
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- Petit Baroudeur
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- Petit Baroudeur
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Bonjour à tous.
Hier, grace à Bear (encore merci), j'ai pu tomber sur une personne vendant un moteur 1100 !
Ayant une 4L avec un moteur 956 (bloqué), j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un 1100 à l'interieur de celle-ci
- En plug and play ?
- En faisant quelques modifs pour les supports/fixations du moteur ?
Merci d'avance !
++K.
Hier, grace à Bear (encore merci), j'ai pu tomber sur une personne vendant un moteur 1100 !
Ayant une 4L avec un moteur 956 (bloqué), j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un 1100 à l'interieur de celle-ci
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- En faisant quelques modifs pour les supports/fixations du moteur ?
Merci d'avance !
++K.
- alvinflumox
- Ancien
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tu as la CG avec un numéro de série dessus qui doit correspondre au numéro du châssis.
ensuite, il y a des correspondance entre les type mine des 4L et les moteurs, donc tu as toutes les cartes en main pour faire ton mélange.
je ne te pousse pas à contourner les lois, mais tu peux trouver plein d'infos sur le forum et sur le net en général.
++Lo
ensuite, il y a des correspondance entre les type mine des 4L et les moteurs, donc tu as toutes les cartes en main pour faire ton mélange.
je ne te pousse pas à contourner les lois, mais tu peux trouver plein d'infos sur le forum et sur le net en général.
++Lo
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merci gauthier, mais comme nous ne sommes pas des sauvages, nous ne proposons pas ce genre de modifs "illégal" à un "nouveau" sur le forum.gogo4l a écrit : Le plus simple tu change les numéros moteur tu remets la plaque du 956 sur le 1108 et tu reste en règle .
Gauthier
il découvrira par lui même ce que l'on peut faire et il le fera s'il le souhaite
++Lo
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- Petit Baroudeur
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