[STAFF] quelques évos et modifications

Répondre
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

J'aurais bien postulé mais le soucis, c'est que les sujets contenant 2 pages de suite de HS ou de "dispute" qui pourraient être gérées en MP me gonfleraient, donc j'aurais envie de virer tous ces messages inutiles et non constructifs et ça créerait encore du HS en demandant pourquoi ça a été supprimé. En effet, j'ai l'impression que certains membres ici ont l'impression que le forum leur appartient. Sur un autre forum de 4L dont je fais partie de l'équipe de modération, on n'a pas ce genre de comportement et a se gère bien, l'ambiance y est plutôt bonne, il n'y a que rarement des dérapages.

Si des gens sont d'accord avec ce que je dis, je veux bien faire partie du staff, je passe ici tous les jours donc je peux être efficace. De plus, c'est un boulot que je connais déjà. Après, je suis tolérant mais il faut respecter les règles. Concernant l'orthographe, tout le monde fait des fautes, mais il y a une différence entre un accent oublié et du langage sms.

Et ça ne sert à rien d'agresser les gens pour s'exprimer, il faut rester calme et tout ira bien.

Voici mon avis et mon point de vue. Si vous adhérez, tant mieux, sinon, je laisse tomber, je ne veux pas m'aventurer dans une guerre qui ne finira jamais.
Image Image Image Image Image Image
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Bon aller c'est fini la, on se stoppe la !
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

guir4l a écrit : Bon aller c'est fini la, on se stoppe la !
Oh il est mignon il s'entraine déja à modérer ! :wub: :P
Ah en fait c'était un piège, ces conneries c'était pour tester la capacité des futurs modo à réagir :P :P :P
Aller vas y Guillaume c'est pas mal tu y es presque :D :P ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

et le petit il a un avatar de chuck norris !! moi je plaisante pas avec lui :P

diantre vous faite chier , si vous avez quelqu un a pourrir , utilisez tonton il adore ca !!!

diantre quoi reagissez et faites lui plaisir

biz et adieu car dans moins d une heure je vais me faire pourrir pour ca
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

nous avons reçu la 7ème candidatures ;)

méthodologiquement, nous ferons un choix au sein du staff en traitant toutes les demandes en même temps.

il faut donc impérativement envoyer un mail si vous souhaitez postuler, dire que vous vous proposez dans ce topic n'est pas suffisant.

;)

++Lo
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2765
Inscription : 03 janv. 2009, 19:27
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Contact :

Message par Attila »

Micka52 a écrit :J'aurais bien postulé mais le soucis, c'est que les sujets contenant 2 pages de suite de HS ou de "dispute" qui pourraient être gérées en MP me gonfleraient, donc j'aurais envie de virer tous ces messages inutiles et non constructifs et ça créerait encore du HS en demandant pourquoi ça a été supprimé. En effet, j'ai l'impression que certains membres ici ont l'impression que le forum leur appartient. Sur un autre forum de 4L dont je fais partie de l'équipe de modération, on n'a pas ce genre de comportement et a se gère bien, l'ambiance y est plutôt bonne, il n'y a que rarement des dérapages.

Si des gens sont d'accord avec ce que je dis, je veux bien faire partie du staff, je passe ici tous les jours donc je peux être efficace. De plus, c'est un boulot que je connais déjà. Après, je suis tolérant mais il faut respecter les règles. Concernant l'orthographe, tout le monde fait des fautes, mais il y a une différence entre un accent oublié et du langage sms.

Et ça ne sert à rien d'agresser les gens pour s'exprimer, il faut rester calme et tout ira bien.

Voici mon avis et mon point de vue. Si vous adhérez, tant mieux, sinon, je laisse tomber, je ne veux pas m'aventurer dans une guerre qui ne finira jamais.
Alors Micka je suis enfin, je passe de moins en moins sur le forum que tu modère non pas à causse de toi mais de certaines personnes qui son bien pire que ceux de vrally .il n'aime pas ceux qui font autre chose , des qu'une personne parle du trophy ,24 heures ou autres ça par en sucette, et bien sur je ne parle pas des remarque désobligeante faite à ceux qui pose une question pour faire une remorque avec un cul de 4L ou monter un moteur autre que celui d'origine, ici il y a des petites anicroches de temps en temps mais rient de bien méchant ,dans tout les forum il y a des petites tensions je pense qu'il faut faire avec .un modo ne doit pas être non plus un Zorro autrement ça deviendra vite gonflant :'( .

Bien sur cela n' engage que moi et je ne vise personne

PS je n'ai rient contre ta candidature :D

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Message par bébertrell »

[HS = on]
D'abord, désolé d'avoir déclenché tant de "haine" ... j'aurai du garder pour moi l'émotion que j'ai ressenti à la lecture du post de Gauthier :rouge: .

Ma réponse au troll --> viewtopic.php?t=12992&start=0&# index.php?s...ic=12992&start=0&#

[HS = off]
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
stephane78
Nomade
Nomade
Messages : 91
Inscription : 20 juil. 2010, 09:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par stephane78 »

guir4l a écrit : Bon aller c'est fini la, on se stoppe la !
J'ai juste dit ça parce que ça m'énerve ceux qui disent " bon arrêtez les gars ... mais je vais vous donner mon avis sur la chose ! "

Ca ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu ! dans ces cas là, autant que tout le monde se taise ...



PS : c'est Guillaume ;)
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Claude, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, si tu regardes bien, j'ai changé mon moteur et je recommence en pire, donc je n'adhère pas à ce principe. De plus, je participe tous les ans aux préparations des 4L pour le Trophy de mon école. Je ne veux pas faire le Zorro, j'expose juste mon point de vue. D'ailleurs, comme tu le dis, je ne suis pas le seul à le modérer, je continue juste dans le même état d'esprit. L'avantage de VR, c'est que les gens sont plus ouverts, c'est pour ça que j'aime bien ce forum malgré quelques dérapages qui n'ont tout de même rien de méchant.

J'envoie un mail ce soir,
Image Image Image Image Image Image
Freez-b
Routard
Routard
Messages : 1688
Inscription : 02 août 2011, 12:55
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Contact :

Message par Freez-b »

MP envoye au president tresorier pour une idee ;)

++ Freez
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités