[STAFF] quelques évos et modifications

Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

vu qu'à priori je fais parti des grands méchants qui pourrissent l'ambiance de V4L je me permets quand même de répondre

mais bon visiblement on n'a plus du tout le droit de déconner envers certaines personnes, même quand ils tendent des perches monumentales

donc pour améliorer l'ambiance, au lieu de dire aux gens de la fermer, ça serait peut être pas mal de se détendre un peu et d'arrêter de tout prendre mal.

J'aurai peut être du mettre des smileys dans mon message pour que ça paresse moins critiques et un peu plus "boutade" comme c'était censé l'être ...

au lieu de passer votre temps à chercher et réagir à des posts qui "mettent une ambiance de diantre" et de dire au staff de faire quelque chose pour arranger ça, vous feriez mieux de faire vivre le forumout proposer des solutions au staff pour que V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Inscription : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
Juste ces phrases : + 10000000000000000000 !!!
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Message par yann »

Chico a écrit : vu qu'à priori je fais parti des grands méchants qui pourrissent l'ambiance de V4L je me permets quand même de répondre

mais bon visiblement on n'a plus du tout le droit de déconner envers certaines personnes, même quand ils tendent des perches monumentales

donc pour améliorer l'ambiance, au lieu de dire aux gens de la fermer, ça serait peut être pas mal de se détendre un peu et d'arrêter de tout prendre mal.

J'aurai peut être du mettre des smileys dans mon message pour que ça paresse moins critiques et un peu plus "boutade" comme c'était censé l'être ...

au lieu de passer votre temps à chercher et réagir à des posts qui "mettent une ambiance de diantre" et de dire au staff de faire quelque chose pour arranger ça, vous feriez mieux de faire vivre le forumout proposer des solutions au staff pour que V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
tout a fait d'accord avec toi chico!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

+1 ;)
Image Image Image Image Image Image
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Message par mermoz »

Scooby a écrit :
V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
Juste ces phrases : + 10000000000000000000 !!!
ah c etait le bon temps ++ RS01

mais bon ca reviendra ;)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

et hop, on en est à 8.5 candidatures, on n'ira peut être pas jusqu'à la fin du mois pour attendre toutes les demandes ;)

d'autres prétendants?

++Lo
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Scooby a écrit :
V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
Juste ces phrases : + 10000000000000000000 !!!
Comme jusqu'à 2009/2010... Une bande de pote :'(
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

nous prenons en compte vos remarques les derniers posteurs ;)

++Lo
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Message par vinvin 49 »

Scooby a écrit :
V4L redevienne comme avant ou on avait pas des profiteurs qui viennent payer 15€ pour acheter 4 pneus et qui repartent quelques mois après ...

un jour faudra choisir entre un forum de passionnés et de gens qui aiment vraiment V4L ou un forum avec 5000 membres avec une "bonne" image pour au final quoi?
Juste ces phrases : + 10000000000000000000 !!!
Il faudrait peut être augmenter le montant de la Cotiz pour la première année d'adhésion? Ou faire un barème de prix pour les partenariats: prix des accessoires majoré pour les nouveaux adhérants. À partir de la 2ème année tu remet tout au même niveau. Ça inciterai peut être à être plus fidèle, mais même si ça ne change rien, ça permettrai de rentrer plus d'argent pour l'asso.

Je suis nouveau cotisant et je trouve que la Cotiz est pas chère par rapport aux avantages et infos dont on bénéficie...

C'est mon avis

Vincent
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'ai la chance de pouvoir lire vos posts avec beaucoup plus de recul qu'avant mais vous n'imaginez même pas à quel point vos commentaires peuvent faire du mal à l'équipe de Direction.
Ils ne sont pas forcément visés par ce que vous dites mais c'est le perpétuel retour de certaines discussions qui pourrissent le moral de ceux qui bossent POUR VOUS.

Vous avez la chance d'intervenir sur les conflits qui vous "plaisent" et de sortir les commentaires qui vous passent par la tête (sans forcément réfléchir avant...) alors que le STAFF, lui, se bouffent tout, doit tout gérer, calmer les esprits, remotiver les troupes, ... et j'en passe beaucoup. En plus de ça, au moindre petits détail que pourrait louper le Staff ou le petit commentaire un peu plus honnête que d'habitude, vous ne manquez pas de le louper... C'est un rôle INGRAT !!!

Tous les jours, je viens lire V4L sans y participer et tous les jours, je suis admiratif par ce que fait le Staff et sa façon très (trop ?) souple et compréhensible (d'essayer) de vous faire voir le bon coté des choses.

Ce à quoi je veux en venir : Gardez en tête que tous les commentaires ou sujets négatifs impactent le moral et l'enthousiasme des gens qui travaillent pour vous et V4L. V4L ne fonctionnerait pas sans eux ! Alors s'il vous plait, ayez un peu de retenu avant d'écrire et pensez que si vous êtes là, c'est qu'à priori, vous avez une passion commune !

++ Vince

PS : perso, je prêche pour un bon vieux retour à la dictature ou quand ca ne plait pas à Laurent ou Ben, ils suppriment :) C'est tellement plus simple ^^
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités