[Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Bear »

takata6 a écrit :Moi j'arrive pas a mettre le texte en forme (gras, couleur, souligné...) et vous ?
déjà noté par alvin 2 posts plus haut
Quant aux notifs de réponses qui marchent pas encore, c'est pareils pour les notifs de MP ?
oui aussi ....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par alvinflumox »

OK
- bloquer les petites annonces aux nouveaux membres (limites, mini 10 messages)
- Les profils ne comportent plus les noms prénoms des utilisateurs (les pseudos, c'est sympa mais des fois un peu impersonnel...)
- Convertir les liens contenant "viewtopic.php?t=" par "viewtopic.php?t="
- Tous les posts sont accessibles aux visiteurs
- par contre, serait-il possible de remettre le même nombre de messages par pages ? ça simplifierai les titino où il y a des sommaire
- retirer les "bot" de référencement de la liste en bas du forum (inutile de les voir)
- modifier adresse mail de contact
- Bouton dernier message de topic
- Heure du forum réglée : Se mettre en UTC+1 sans l'heure d'été et ce sera ok
- il n'y a plus le descriptif des catégories, ni les modos en charge de la section
-Quand on clique sur les messages non lu, il n'y a plus les sujets épinglé au-dessus des autres sujet (Dommage pour suivre les CG...) --> Faut que les modos mettent ces sujets en Annonces. Pas moyens de garder l'info lors de la conversion...
- Signatures limitées à 1500 caractères :)

NOK
- envoi automatique du MP d'accueil (ou mail) aux nouveaux inscrits, URGENT!!
- le bouton pour remonter en haut de page
- Y'a plus la "réponse rapide"
- Les boutons pour insérer un url ou une image fonctionne pas
- Je n'arrive pas à écrire en gras, italique, ...
- quand on clic sur un lien, il faudrait que ça l'ouvre dans un nouvel onglet
- Certains smileys n'existent plus/impossible d'inserer des smileys
- impossible de faire des recherches sur les titres/Convertir les titres au bon format qui, comme les posts avant ta manip, ne passe pas dans les recherches
- Dans l'index on voit juste le pseudo du membre qui a posté le message, on voit plus le sujet.
- [yann] il n'y a plus le nom du topic dans le quel y a eu la derniere reponse il n'y a plus que le pseudo du dernier posteur.
- préparer le second skin
- remettre en place les icônes au début des forums et sous forums
- tous les liens ne sont pas actif, chez moi en tout cas donc après c'est possible que ce soit le réseau du boulot qui bloque...
- Il y'a plus les awards sous les avatars c'est possible de les avoirs de nouveaux ?
- modifier l'ordre de qui est en ligne en bas du forum, histoire d'avoir l'affichage par activité et pas par ordre alphabétique.
- avoir un bouton où l'on a la liste des utilisateurs (introuvable aujourd'hui)
- Quand on édit ou qu'on réponds, on peut pas sélectionner le texte, sa prend que 1 ou 2 caractères.
- retour de l'entête et pied de page avec les dessins de sam et la bannière (la ce sera celle de yoyo) [quelle est la methodo d'ailleurs?]
- dans l'index, l'onglet "Voir les sujets actifs" ne répertorie rien du tout. normal?
- peut on faire apparaitre dans les profil et mini profil les groupe d'utilisateur (genre modo, admin etc...) ?
-si tu as garder la bas IPB, il faudrait récupérer le charte du forum que j'ai zappé de copier! et la mettre en place ici.
- suivi des topics non notifiés (pas d'envoi de mails?) ainsi que les MP.
- taille des photos poster à mettre maxi 800x600
-de mon côté de gros ralentissement du forum, jusqu'à a avoir un temps de chargement de page anormalement long (où rien ne se passe,surtout vrai lorsque l'on veut valider un post.
- ajouter le lien vers le panneau d'administration à côté de celui de modération en partie haute de l'index.
-...

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Bear »

Bear a écrit :
takata6 a écrit :Moi j'arrive pas a mettre le texte en forme (gras, couleur, souligné...) et vous ?
déjà noté par alvin 2 posts plus haut Image
Quant aux notifs de réponses qui marchent pas encore, c'est pareils pour les notifs de MP ?
oui aussi ....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par alvinflumox »

oui, serge, c'est intégré dans la liste.

si si , lis bien ;)

++Lo
yann
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5094
Inscription : 04 mars 2011, 19:57
Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par yann »

en ce moment je ne suis pzs beaucoup sur le pc... je vais donc sur vr avec mon telephone(la c'est le cas) et quand je suis avec mon tel le bouton pour acceter au dernier message posté dans une rubrique fonctionne quand il a le temps... je ne sais pas si le bug vient du tel ou du forum qui ne support pzs le navigateur android . par contre sur le pc tout fonctionne.
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par alvinflumox »

OK
- bloquer les petites annonces aux nouveaux membres (limites, mini 10 messages)
- Les profils ne comportent plus les noms prénoms des utilisateurs (les pseudos, c'est sympa mais des fois un peu impersonnel...)
- Convertir les liens contenant "viewtopic.php?t=" par "viewtopic.php?t="
- Tous les posts sont accessibles aux visiteurs
- par contre, serait-il possible de remettre le même nombre de messages par pages ? ça simplifierai les titino où il y a des sommaire
- retirer les "bot" de référencement de la liste en bas du forum (inutile de les voir)
- modifier adresse mail de contact
- Bouton dernier message de topic
- Heure du forum réglée : Se mettre en UTC+1 sans l'heure d'été et ce sera ok
- il n'y a plus le descriptif des catégories, ni les modos en charge de la section
-Quand on clique sur les messages non lu, il n'y a plus les sujets épinglé au-dessus des autres sujet (Dommage pour suivre les CG...) --> Faut que les modos mettent ces sujets en Annonces. Pas moyens de garder l'info lors de la conversion...
- Signatures limitées à 1500 caractères :)
- taille des photos poster à mettre maxi 800x600

NOK
- envoi automatique du MP d'accueil (ou mail) aux nouveaux inscrits, URGENT!!
- le bouton pour remonter en haut de page
- Y'a plus la "réponse rapide"
- Les boutons pour insérer un url ou une image fonctionne pas
- Je n'arrive pas à écrire en gras, italique, ...
- quand on clic sur un lien, il faudrait que ça l'ouvre dans un nouvel onglet
- Certains smileys n'existent plus/impossible d'inserer des smileys
- impossible de faire des recherches sur les titres/Convertir les titres au bon format qui, comme les posts avant ta manip, ne passe pas dans les recherches
- Dans l'index on voit juste le pseudo du membre qui a posté le message, on voit plus le sujet.
- [yann] il n'y a plus le nom du topic dans le quel y a eu la derniere reponse il n'y a plus que le pseudo du dernier posteur.
- préparer le second skin
- remettre en place les icônes au début des forums et sous forums
- tous les liens ne sont pas actif, chez moi en tout cas donc après c'est possible que ce soit le réseau du boulot qui bloque...
- Il y'a plus les awards sous les avatars c'est possible de les avoirs de nouveaux ?
- modifier l'ordre de qui est en ligne en bas du forum, histoire d'avoir l'affichage par activité et pas par ordre alphabétique.
- avoir un bouton où l'on a la liste des utilisateurs (introuvable aujourd'hui)
- Quand on édit ou qu'on réponds, on peut pas sélectionner le texte, sa prend que 1 ou 2 caractères.
- retour de l'entête et pied de page avec les dessins de sam et la bannière (la ce sera celle de yoyo) [quelle est la methodo d'ailleurs?]
- dans l'index, l'onglet "Voir les sujets actifs" ne répertorie rien du tout. normal?
- peut on faire apparaitre dans les profil et mini profil les groupe d'utilisateur (genre modo, admin etc...) ?
-si tu as garder la bas IPB, il faudrait récupérer le charte du forum que j'ai zappé de copier! et la mettre en place ici.
- suivi des topics non notifiés (pas d'envoi de mails?) ainsi que les MP.
-de mon côté de gros ralentissement du forum, jusqu'à a avoir un temps de chargement de page anormalement long (où rien ne se passe,surtout vrai lorsque l'on veut valider un post.
- ajouter le lien vers le panneau d'administration à côté de celui de modération en partie haute de l'index.
- remettre le lien avec xiti
- [yann]en ce moment je ne suis pzs beaucoup sur le pc... je vais donc sur vr avec mon telephone(la c'est le cas) et quand je suis avec mon tel le bouton pour acceter au dernier message posté dans une rubrique fonctionne quand il a le temps... je ne sais pas si le bug vient du tel ou du forum qui ne support pzs le navigateur android . par contre sur le pc tout fonctionne.
-...

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Chico »

Pour les signatures, visiblement on ne peut plus mettre du HTML, je crois qu'il y a une option qui permet d'autoriser cela.
FX62
Routard
Routard
Messages : 1490
Inscription : 20 sept. 2011, 17:15
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par FX62 »

Perso j'aurais aimer savoir la différence entre "Voir les messages non lus" et "Voir les nouveaux messages" en haut de page ?
Avant sur l'ancienne version, on avait une commande "dernier message" en bas de page, le principe est le même je suppose ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Chico »

Les messages non lus c'est simplement les messages que tu n'as pas encore lu

Les "nouveaux messages" à priori ça récupère tous les messages en les classant du plus récent au plus ancien

Sur l'ancien forum il y avait déjà ces 2 liens, un était en bas et récupérait les "messages du jours" et l'autre seulement les messages non lus
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: [Bugs & Améliorations] Nouveau Forum

Message par Ozhora »

Le Html ne sera pas autorisé dans les signatures car trop de risque en terme de sécurité (injection de code)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 26 invités