Association VRally4L appel à candidature

Lassotrelle
Aventurier
Aventurier
Messages : 244
Inscription : 29 août 2015, 13:54
Type(s) de voiture(s) : R4, honda S800, et des épaves...
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Lassotrelle »

Salut
Je me motiverai bien mais le problème c'est que la je suis en plein bts et l'an prochain je ne sais pas si j'aurais du temps car je commence a bosser en alternance... Donc je dis pas non mais je pourrais plus vous dire vers octobre savoir comment s'organise mon emplois du temps!
A+

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
vinvin 49
Habitué
Habitué
Messages : 360
Inscription : 02 mars 2012, 18:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL SINPAR de 1987
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par vinvin 49 »

Du coup concrètement qu'attendez vous des nouvelles recrues?
Quand arrêtez vous les recrutements?
Prévoyez vous une réunion d'info??

Je commence avec mes questions..!!!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Rs01 »

makaloway a écrit :
lebr€ton a écrit : Après il y aura besoin de personnes pour la page FB, organiser des concours photos, animer et dynamiser le forum, structurer la gestion de la boutique,

En gros 1 milliard de trucs, donc après tout des gens proches les uns des autres c'est pas forcément inenvisageable.

A++
Salut ! Je veux bien m'occuper de réorganiser le concours photo
Image
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par makaloway »

Alors pour la réunion d'info je pense que l'AG sera le meilleur endroit=9 juillet (c.f. le post de l'AG )

Un des anciens m'a proposé une idée bien intéressante, a savoir avoir un "acteur" par région ou zone geo afin d'organiser des rencontres (week-end meca, bbq entre passionné, stand sur des expo d'ancienne,...) faire se rencontrer les membres.

Il y a plein de petites chose qui feront venir du monde, comme les concours photos, la page FB, le forum en lui même.
Ozhora a fait un boulot de dingue mais comme tout le monde il est entré dans la vie active et donc il aurait besoin d'un petit coup de main, par exemple nous devons valider les nouvelles inscriptions, elles se font manuellement, hors actuellement on valide tout les faux compte comme les vrais.

Pour ma part je m'occupe des comptes bancaires, je modère le forum (ce point là je fais rien en gros, vous êtes assez grand) je lui tout les posts et je réagi aux posts car c'est ce qui dynamise aussi le forum et qui motive les gens à venir et SURTOUT à revenir!! Et je cherche des partenariats (eurofac, comptoir de la carrosserie, bab el raid sont d'anciens partenariats et rallye 4lpes est un nouveau de cette année, il y a aussi le plan via 112C) il faut entretenir ces partenariats ce que je me charge (sauf celui de 112C, je ne piétine pas les plate bande des autres ;) ).

Il y aurai un boulot a reprendre sur les fiches meca, elles sont un peu à l'abandon et c'est dommage car c'est une valeur ajouté au forum et surtout à l'asso...

Il faudrait aussi voir pour un hebergeur d'images afin de tout avoir au même endroit et faciliter la pose de photos pour les moins averti...

Voilà les grandes lignes après il y a ce que vous avez envie de voir, l'idée c'est aussi d'avoir de nouveaux regard sur le forum, l'asso, les idées les rencontres,...

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Ozhora »

Pour le côté webmaster je devrais pouvoir reproposer un hébergeur d'image Vrally d'ici fin Aout (3 semaines de vacances alors que madame bosse ça va aider)

Au niveau forum il faut que je me replonge dans ce bor*el qu'est la validation des inscrit avec détection des faux comptes. Par compte il faudrait absolument des gens pour faire vivre le site web (tutos, articles d'actu sur le monde de la 4L et autre)
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Thyxx »

Salut,

Je suis nouveau donc je ne sais pas si ça vous intéresse.
Mais je suis dans l'informatique donc je veux bien donner un coup de main sur les aspects techniques (boutique, site web,...).
Après niveau géographique, je suis aussi dans l'Est (38)...
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par gaill ou »

Thyxx a écrit :Salut,

Je suis nouveau donc je ne sais pas si ça vous intéresse.
Mais je suis dans l'informatique donc je veux bien donner un coup de main sur les aspects techniques (boutique, site web,...).
Après niveau géographique, je suis aussi dans l'Est (38)...
je pense que ca serait pas mal de retravailler la boutique, (déjà il faut la trouver), pour le coup PDP sont beaucoup plus avancés.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Thyxx »

gaill ou a écrit :
Thyxx a écrit :Salut,

Je suis nouveau donc je ne sais pas si ça vous intéresse.
Mais je suis dans l'informatique donc je veux bien donner un coup de main sur les aspects techniques (boutique, site web,...).
Après niveau géographique, je suis aussi dans l'Est (38)...
je pense que ca serait pas mal de retravailler la boutique, (déjà il faut la trouver), pour le coup PDP sont beaucoup plus avancés.
Exact.
Je pense qu'il faudrait une page d'accueil où les utilisateurs choisissent d'aller sur la boutique ou sur le forum.
gaill ou
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 937
Inscription : 18 juin 2015, 17:14
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL 1983 (Devient TX BV5 Quaife)
Ecole/Professions : Cadre industrie aeronautique
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par gaill ou »

comme sur PDP
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
Thyxx
Habitué
Habitué
Messages : 276
Inscription : 25 mars 2016, 11:52
Type(s) de voiture(s) : 4L GTL (x2) + 4L TL (x2)
Contact :

Re: Association VRally4L appel à candidature

Message par Thyxx »

gaill ou a écrit :comme sur PDP
En mieux :)
Avec les technologies actuelles, il est facile de faire une page qui soit pratique et qui attire l’œil.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités