[Evolution] Amélioration des forums

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

bon allez je démissionne :P

++ Vince
Image
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

vince a écrit : s'il y a une âme charitable et qui aimerait aider pour la partie 4L Trophy, je ne dis pas non mais les volontaires à un boulot long et surtout non rémunéré ne sont pas légion de nos temps....
Moi je suis pas contre!

Allez envoyer moi les photos à alex56470@gmail.com
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Et c'est possible de mettre un son? comme dans un supermarché? "Le petit Alex attend ses parents à l'accueuil, le petit Alex" :D
Image
jmi

Message par jmi »

Un petit détail qui pourrait avoir son importance : rendre obligatoire lors de l'inscription son nom ET prénom.
En effet, ces derniers temps il y a bcp de nouveau qui critiquent ds tt les sens...ce qui est très facile qd on ne met pas son nom et prénom. Au moins, avec un nom+prénom sur un pseudo ca va inciter un peu plus son auteur à prendre ses responsabilités sur ce qu'il dit.

C'est dommage que des gens s'amusent à faire ça...pcq à la fin, il va falloir penser à un système pr "filtrer" les gens qui s'inscrivent, et VRally4L perdraient tout son charme de "communauté libre"...
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

le non et prénom ne changeront rien puisque ces gens là s'appelleront sans doute "azerty" ou "ldvnjklnwfv" !!!

En plus pour les "vrais" membres cela mettra une fois de plus leur nom sur la toile donc il n'y aurait plus aucun interet à avoir un pseudo qui à la base est fait pour ne pas devoiler son identité.

L'idée est bonne mais je me fais l'avocat du diable, dsl Jmi!!!
Fab
Routard
Routard
Messages : 1537
Inscription : 30 août 2006, 11:06
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Fab »

en même temps si je te dis que je m'appelle Jean-Pierre Dupont, tu me crois??

Non moi je préconise le toucher rectal, et, of course, je me ferai un plaisir de m'en charger ;)
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

jmi a écrit : Un petit détail qui pourrait avoir son importance : rendre obligatoire lors de l'inscription son nom ET prénom.
son charme de "communauté libre"...
ça part d'une bonne idée, mais vas obliger un membre a marquer de vraies informations...

c'est très simple de mettre un faux nom/prénom...

j'avoue que c'est extrêmement énervant ce qui se passe avec certains nouveaux membres, mais je vois pas trop comment contrer ces empêcheurs de tourner en rond.

++Lo
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Bloquer les adresses IP je voie que ça.

Mat B)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 508
Inscription : 03 nov. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par vtimd »

tamdarkiller a écrit : Bloquer les adresses IP je voie que ça.

Mat B)
Bonne idée mais s'ils n'ont pas d'IP fixe cela ne servira à rien !
jmi

Message par jmi »

je ne me souviens plus cmt ca fait qd on s'inscrit : on est automatiquement membre, ou alors les admins doivent d'abord valider l'inscription ?
pcq si les admins doivent valider, on peut avoir une grande partie de personne qui vont mettre des VRAIS info (genre, on refuse azety toto comme nom prénom, et autre truc du genre...)
Ok, ca fait du boulot pr les admin...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités