[Evolution] Amélioration des forums

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

tout ca pour en revenir au fait que :

VRally a toujours été ouvert à tous et malgré les aspirations de chacun, VRally restera le plus libre possible. C'est juste dommage qu'on nous tienne responsable de la connerie de certain mais c'est la vie... faut toujours un responsable non ;).

vous avez déjà de la chance car au moins, toutes les personnes inscrites sont de vraies personnes, pas mal non ^^

++ Vince


PS Jmi : oui toutes les personnes sont validées par nos soins et nous vérifions que ce sont de vraies personnes ;)

en effet, ca fait beaucoup de boulot (ex, retour du Students, JC a validé près de 50 membres !)
Image
Tibo
Aventurier
Aventurier
Messages : 178
Inscription : 07 janv. 2007, 14:54
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tibo »

Des forums existent où tant qu'une présentation "correct" (genre bonjour, je suis piéton, mais je m interesse à tel Raid, etc... en francais correct!) n'a pas été faite dans le Topic approprié, le jeune padawan forumeur ne peut pas poster ailleurs ou n'a meme pas accès aux autres Topics...

Ca fait peut etre un peu trop communauté fermée... Mais ce n'est pas interdire l'entrée à quelqu'un, juste faire mieux comprendre l'esprit de courtoisie qui regne sur le forum, où l'on dit bonjour ou merci quand on à une question ou une réponse :D
Et pour imager c'est un peu passer par la porte d'entrée pour rentrer chez quelqu un... C'est vachement plus classe, c est moins le bordel :P

Voila pour ma petite idée
Bonne soirée!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Rs01 a écrit : "Le petit Alex attend ses parents à l'accueuil, le petit Alex"
J'attends toujours à l'accueil!!!
Avatar de l’utilisateur
alvinflumox
Ancien
Ancien
Messages : 14139
Inscription : 03 août 2006, 17:50
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa
Contact :

Message par alvinflumox »

4lman78 a écrit :
Rs01 a écrit : "Le petit Alex attend ses parents à l'accueuil, le petit Alex"
J'attends toujours à l'accueil!!!
:P lol

++Lo
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

Tibo a écrit : Des forums existent où tant qu'une présentation "correct" (genre bonjour, je suis piéton, mais je m interesse à tel Raid, etc... en francais correct!) n'a pas été faite dans le Topic approprié, le jeune padawan forumeur ne peut pas poster ailleurs ou n'a meme pas accès aux autres Topics...

Ca fait peut etre un peu trop communauté fermée... Mais ce n'est pas interdire l'entrée à quelqu'un, juste faire mieux comprendre l'esprit de courtoisie qui regne sur le forum, où l'on dit bonjour ou merci quand on à une question ou une réponse :D
Et pour imager c'est un peu passer par la porte d'entrée pour rentrer chez quelqu un... C'est vachement plus classe, c est moins le bordel :P

Voila pour ma petite idée
Bonne soirée!
ah en voir le bazar que c'est en ce moment je me demande si c'est pas une mauvaise idée...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Pour les participants du 4L Trophy 2008, vous pouvez dès maintenant me faire parvenir vos photos de cette édition afin que VRally concentre les photos d'un maximum d'équipages ;)

Une étude est en cours dans les coulisses de VRally pour mettre en place une grosse base de données liée à la 4L et à sa participation aux différents raids existants ^^

++ Vince

PS : mon adresse ou vous pouvez soit m'envoyer un lien vers un FTP ou directement vos photos : vince@vrally4l.com

Merci d'avance

PS 2 : cf le bandeau déroulant en page d'accueil du forum
Image
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

Question pour un con

Image

Award du déterrage? NON !

Une question me "turlupine", comment faire une double citation, ou "quote" sur un même post?

Merci ;)

PS : Je savais ou mettre ma question alors j'ai trouvé ça pas mal ici..
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Le multi Quote n'est pas activé sur ce forum.

Il faut le faire manuellement :D

++BeN
Chico
Pilier
Pilier
Messages : 10898
Inscription : 04 juin 2007, 14:14
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Contact :

Message par Chico »

perso je clique sur "citer" en appuyant sur "ctrl" (avec Firefox ;)) comme ça ça l'ouvre dans un nouvel onglet, t'écris ton message, tu vais "visualiser", tu repars dans l'édition du message et tu copies tout et pareil pour les autres quotes et tu colles tout dans le même message :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

C'est ça la "technique" manuelle :D

++BeN
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités