Faites découvrir ce Forum !!

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut à tous,

Le forum a été créé dans le but de partager un passion commune : La 4L !
Nos espérances ont largement été dépassées au niveau visites du site. Maintenant, essayons de faire la meme chose pour le Forum !

Et oui quand on commence on en veut toujours plus !

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Pourquoi ne pas devenir LE forum de la 4L et du 4L Trophy ?

Et bien oui pourquoi pas ?
Comme vous pouvez l'imaginez, plus il y a de personnes sur le forum et plus nous aurons une base de données de connaissances et donc plus nous pourrons aider les autres !

Moi ca me tente

Aidez nous a faire parler du site et du forum

Merci à tous !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Veux tu que je donne ce forum aux membre du 4L par chez moi ?
Et bien si tu penses que cela pourrait les interesser, je ne vois aucun problème !
On se fera un plaisir de les accueillir ici en tout cas !
Merci de la proposition ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Si certains viennent, tu pourras d'ailleur créer 1 groupe EDC pour qu'on sache qui est qui
et bien si y'en a qlq un, on peu faire un statu spé et vous mettre un topic dédié EDC.
On en reparlera ca peu etre bien !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

je suis le prez' du 4L Trophy à l'EDC
Et bien bravo cher président B)
Vu que tu n'y voyais pas d'inconvénients, j'ai donné l'URL de ce forum, donc j'espere que quelques un passeront
et bien il ni a tjr aucun problème, c me fait plaisir qu'ils viennent.

Comme proposé, je pourrai te faire une section privée EDC si tu en voi un interet pour parler de votre assos ;) Tell me. ;)

Bonne chance

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

ALors la, plus de 1300 posts et 62 inscrit, c'est un tres bon début surtout qu'il y a vraiment une bonne ambiance et bp de personnes participent !!

Bravo à tous et surtout parlez en autour de vous, comme cela on pourra se voir avant de partir et ainsi encore mieu en profiter sur place !!

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Des idées pour toucher un maximum d'équipages du Trophy 2007 ?

A mon avis le forum ne peut que leur etre bénéfique mais je suis à cour d'idées..

Une information qui pourrait ettre intéressante :

Comment etes vous parvenu à ce forum ? par quel biais ?

Merci d'avance !

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

oui mais par exemple tu as taper quoi pour tomber sur Vrally car à la base... y'a pas de raison de venir sur le site ?

++ VInce
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Moi ct le message dans les petites annonces du trophy, pour moi c un excellent vecteur, car tous les gens qui veulent faire le trophy consultent le site officiel.


A+
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

j'avais fait cela lorsqu'il ni avait pas encore les commentaires sur l'édition 2006. Maintenant avec la section "points noirs", je n'ai pas envi que cela pose un problème...

Bien qu'il ni ai rien de choquant dans ce que l'on fait (mais y'a des docs un peu sensibles...)

donc j'hésites quand meme à recommencer...

++ Vince
Image
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 569
Inscription : 25 janv. 2006, 12:59
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Malus »

Pour moi, c'est Papuche qui depuis son site m'a redirigé ici. C'est clair qu'il n'est pas évident de le trouver direct avec Google...

Pour le lien sur le site officiel, je vois pas en quoi cela pose problème de réessayer ?...
Tu leur propose en leur disant qur Vrally4L est un site (mais surtout un forum) qui informe parfaitement les nouveaux participants du Trophy dans l'achat et la préparation de leur voiture, l'équipement, les formalités administratives...
(Ce sont les "..." qui sont importants ;) )

De tt façons ils passeront voir si ça leur plaît.
Qui ne tente rien n'a rien !


)= Malus
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités