Rassemblement

harpon
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 23
Inscription : 03 mai 2006, 10:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par harpon »

ecoute pas de probleme on va pouvoir avancer ensemble dans ce cas et se filler un tit coup de main
nous on va etre sans doute deux equipages

mon adresse msn si tu veux et si tu utilises : guillaudeux@msn.com

mon adresse email : guillaudeux@hotmail.com

moi je vais commencer la prepa de la voiture dans les semaines qui viennent, on va dire vers la mi juin à fond apres les examens

n'hesite pas a me contacter
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

hé hé :

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Vrally : agence de rencontre :D !!!
popop
je suis OP pour les rassemblement Méca en région nantaise, on est 3 équipages de l'iut et on va commencer nos prépas sous peu sur Nantes... :-)
donc nos problem si tu veux qu'on se rencontre dans les mois qui vont venir (mp moi si tu veux)

ps: d'ailleurs bravo et merci à l'efrei et l'asso vrally pour ce forum d'entraide, on est chaud si ya un autocollant à fièrement arborer !
Salut Baoups et bienvenue sur le forum !

Content de voir que nous pouvons réunir des gens autour de la 4l et que cela ne reste pas que sur la région parisienne.
Tu peux si ca te tente, faire un petit tour sur la section : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=11 Présentez vous ou encore nous faire part de l'avancée de ta 4L dans une galerie perso : http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... owforum=18 ICI

A bientot

++ Vince
Image
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Toujours personne dans la région Lyonnaise pour organiser un ptit truc ? :P

++palex ^$ù*
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

en plus pour les antennes ça commence à marcher

on est déjà 3 belges (je pense)

mais faut absolument qu'on ait tous un autocollant voir le kit (ptit drapeau,...)
pour le raid

on peut se cotiser ... ca vous avait couté combien l'année passée ???

Vive Vrally )= )= )=

P.S. : faudra qd meme changé le 2006 en 2007 hein :D
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

bn j'ai un peu recherché et les possibilité pour se faire un kit sans assez illimité

j'ai été sur http://www.promocadeaux.com/ http://www.promocadeaux.com/ qui ont une très très large gamme de produits personnalisables

Moi je verrais bien genre une casquette, un t-shirt, un petit ventilateur, le porte-clé, le parapluie ou autre chose. Ya le choix et tout ça aux couleurs de Vrallye :)

Vince faudrait faire un sondage et un vote pour savoir koi mettre dans le kit !!!

antoine
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

Et moi alors je veux des caleçons ! Tous de couleurs différentes pour les 10 jours du rally. Faudrait en rajouter 2-3 au cas où. :D
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

yezzzz ca fait trop plaisir de lire ce genre de posts !

c'est sur que ce serait sympa un signe de reconnaissance pour les membres de Vrally (sans -E... :D)

on va se renseigner !!!

++ Vince
Image
busio
Aventurier
Aventurier
Messages : 108
Inscription : 14 mars 2006, 19:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par busio »

Je verrais aussi bien le drapeau européen dans le 3ème tiers du volant. Qu'est ce que vous en pensez?
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

LOL

le 3è tiers est le plus grand !!
ata je vais voir ce qui est possible :D

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

deso pour le "E" dans Vrally c une vraie faute débile de frappe quoique rallye on peut écrire ça avec un "E" non ???

mais pas Vrally Ok j'ia compris :P

les caleçons c'est top comme idée moi jsui pour !!!!

antoine
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités