Rassemblement

palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Bonjour a tous, je viens de penser à un truc, ;) ca serait cool de recréer l'esprit du forum sur le 4L TROPHY en ayant un signe de reconaissance (un drapeau, un autocollant...) un peu a la facon Groland (GRD) :P

En plus ca nous permettrait de nous reconnaitre entre nous et pourquoi pas faire des bornes ensembles.

Ah ouai aussi, on pourrait en coller sur nos titine perso comme ca si ont se croisent... )=

Voilou ++palex )=$
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Ya plus qu'a le dupliquer et le distribuer aux membres :P
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

lol ca me fais plaisir ce que tu dis la !

C'est ce que j'ai commencé à initier l'année dernière avec tous les équipages qui étaient motivés pour afficher les couleurs de Vrally.

En gros nous étions une bonne 20è de voitures avec l'autocollant de Vrally (fourni par nos soins quand meme, on allait pas les faire payé l'année dernière)

C'est sur que l'optique de Vrally est de sortir de la vision de mon école (EFREI) et de réellement s'ouvrir en tant que communauté, ca a bien commencé l'année dernière !

Le seul problème est de fidéliser les personnes au forum car le problème vient du fait du changement de population qui s'y opère lors de la fin d'une édition. La plupart des personnes qui finissent le rally revendent leur 4L... triste, ne reste (et c'est bien !) que les gens qui sont tombé amoureux de leur 4L. Donc cela ne les ionteresse pas forcement d'afficher les couleurs de Vrally

le 2e problème vient du fait que la majeur parti des participants créent leur assos et ont peur de faire (en mettant un autocollant de Vrally) concurance à leur assos... c'est dommage car Vrally est, oui je l'accorde, d'une part une assos de notre école mais ca c'est juste pour rallier les étudiants de l'efrei mais SURTOUT, maintenant, une communauté qui est transverse aux autres assos.

Il faut réussir a réunir les membres autour de Vrally.

En tout cas, l'idée de ces autocollants est super, je vais voir ce qui est faisable au niveau autocollant.

Sinon pour l'instant pour les motivés, je vous mets le logo de Vrally en attendant de le mettre en super déf (.EPS) :

Image

Apportez vos idées, y'a vraiment qlq chose de sympa a faire ici ;) $=)

++ Vince
Image
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Il faudrait quand meme pas que sa coute a l'assoc, je serais vraiment open pour une cotisation (la + petite possible :P ) en échange d'un kit (autocollant + drapeau par ex.) qui nous fédèrerait en qque sorte et comme ca paye qui veut! B) .

PS: je pense qu'il ne faut pas voir le VRALLY 4L comme un concurrent mais plutot comme un fédération, un allié... (a plusieurs c'est mieux!!!)

Voila ++palex
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

exact ;)

pour une cotise, je vais voir de mon coté s'il ya possibilité de faire un tirage en gros voir de trouver un sponsors pour nous faire les autocollants ==> ca réduira de toute facon les couts !

Pour la communauté, au village départ du troca, j'ai halluciné du nombre de personnes qui sont venu nous voir pour nous félicité du forum. C'était trop sympa de croiser des gens qui nous disais "yeah c'est moi 4ldriver, OGP, CAD..."

De la meme facon ca nous a permis (la team Aroua : Lypertrophie, Rico, Pedro, Cixy, Capu, Kevin, Claire et moi) de faire la route ensemble alors que nous ne nous connaissions pas avant ! juste par le forum puis les samedi méca !

D'ailleurs les samedis méca sont une autre bonne facon de se connaitre. Ils seront denouveau bientot en place !

++ Vince
Image
chonch
Habitué
Habitué
Messages : 363
Inscription : 06 déc. 2005, 21:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chonch »

$=) $=) $=)

yééé moi aussi je veux mon tocollant ! avec tout ce que m'a apporté le forum, c'est une façon de prouver ma reconnaissance... sans vous je suis rien :rolleyes:


++ ù^$
palex2607
Aventurier
Aventurier
Messages : 198
Inscription : 18 avr. 2006, 00:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par palex2607 »

Re coucou, j'avais une question, les aprem mecanique ca se passe tjrs a paris? ;)
Si oui ca vaudrait peut etre le coup d'en organiser en province pour tous les non parisiens... perso je suis a lyon et si quelqu'un est sur la region je veux bien m'occuper de l'organisation (aide moi Vince par ta grande experience :P )

allez, bonne bourre...palex
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Re coucou, j'avais une question, les aprem mecanique ca se passe tjrs a paris?
malheureusement et pour l'instant oui, ce n'est qu'en région parisienne. (c'est la ou il y avait le plus de chance d'avoir du monde).

Maintenant que Vrally s'internationnalise :D (ben oui on a un belge !), il pourrait etre marrant de créer des antennes dans différentes régions.

Le principe serait de serait de repérer les régions des membres et ainsi voir ou il serait intéressant de faire des journée méca.

Pour votre information, une nouvelle équipe va prendre la succession de la partie association EFREI de Vrally. Elle a comme mission de nous faire un super site (ben oui moi jsui pas une star, j'ai pu que faire de l'HTML et un peu de PHP...) avec de nouveaux modules : livre d'or, système de news...
tout ca pour dire qu'il pourrait etre intéressant d'y rajouter une map avec les régions des membres ;)

Je dois voir cela justement avec eux ce midi, je vous tiendrais au courant !

Bon je crois que je vais commencer à noter un peu ce que j'ai a faire parce que sinon je vais zapper des trucs :D (autocollant, journée méca, finir le dossier "Changement train arrière",...), vous pensez à autre chose ?

Si, intégrer une partir lien vers d'autres sites comme j'ai pu le promettre à l'époque histoire de promouvoir les sites des différents membres de Vrally)

++ Vince
Image
harpon
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 23
Inscription : 03 mai 2006, 10:51
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par harpon »

je suis là depuis peu, mais le principe de votre site et la communauté que ça créé c'est genial.
je serai egalement ravis d'arborer les couleurs de vrallye sur ma 4L


de plus je suis interessé pour crée des journées meca dans la region nantaise
n'hesitez pas a me contacté et on trouvera un moyen pour organisé tout ca
baoups
Touriste
Touriste
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2006, 19:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par baoups »

popop
je suis OP pour les rassemblement Méca en région nantaise, on est 3 équipages de l'iut et on va commencer nos prépas sous peu sur Nantes... :-)
donc nos problem si tu veux qu'on se rencontre dans les mois qui vont venir (mp moi si tu veux)

ps: d'ailleurs bravo et merci à l'efrei et l'asso vrally pour ce forum d'entraide, on est chaud si ya un autocollant à fièrement arborer !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités