Réorganisation des forums VRally4L

vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

oups je crois qu'il y a un léger problème de vocabulaire :

"La communauté Vrally 4L" = Catégorie
"Le souk" = Forum
"Heureux !" = topic
"bla bla bla" = post

ca c'est surtout pour moi.

Donc je récapitule avec le bon voca :

donc je vois dans le forum "Communauté Vrally, le site & le Forum
" je vois tout ce qui concerne Vrally, les antennes, les membres, les évolutions du forum et sites... en fin pas mal de sujets différents

alors que le forum "Souk" : tout et rien ... si vous voulez parler de votre vie..

Forum "Rencontre" : et bien les inscriptions, les résumés et photos de toutes les sorties Vrally. Ca permet donc à un nouveau de voir l'ambiance et d'etre motivé pour venir aux suivants

++ Vince
Image
chonch
Habitué
Habitué
Messages : 363
Inscription : 06 déc. 2005, 21:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chonch »

moi jsuis plutot d'accord avec l'orga de vince...
Mateo tu t'es pas présenté :ph34r:
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

LOL

mort de rire Boris, mais fais gaffe tu vas te faire virer :D :D

++ Vince
Image
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

Bien vu ça, il s'est pas présenté notre nouveau webmaster !! :P :P

Et pq t'es "freelance" et plus "touriste" ??? t'as changé ça pour toi ou de façon générale ???

C'est vrai que il ya qlq modifs a faire mais tout chambouler n'est pas bon car on de change les bonnes vieilles habitudes !!! :angry:

antoine
Mateo
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 19 mai 2006, 12:52
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Mateo »

Salut les gars !

Effectivement je me suis pas présenté. Je vais donc la faire facile :

<mode type="easy">
Je suis le nouveau webmaster (co-webmaster pour être précis) de ce site. Je suis aussi admin des forums. J'ai tous les accès, tous les droits. Je peux modifier / supprimer / lacérer / bousiller le compte de n'importe quel membre quand l'envie m'en prend.

Par conséquent, sur ces forums je suis Dieu.


Voilà voilà pour les présentations.
Des questions ? :D :D :D
</mode>


En d'autres termes, je fais partie du bureau Vrally de cette année et j'ai la lourde tâche de remettre à neuf le site. Ca représente pas mal de travail mais je serai épaulé par Jean donc ça sera plus facile et rapide.

Le but est de vous offrir un site plus pratique, plus dynamique, mieux indexé et qui attirera donc encore davantage de visiteurs pour que vous ayez encore plus de monde avec qui papoter et échanger vos idées sur les forums.

Je suis accessoirement webmaster de www.siteduzero.com (pour ceux qui chercheraient des cours sur la création de sites web).
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

$=) pour moi

ce compromis me convient parfaitement

Maintenant en attente du retour des autres membres :D

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

<mode type="easy">
Je suis le nouveau webmaster (co-webmaster pour être précis) de ce site. Je suis aussi admin des forums. J'ai tous les accès, tous les droits. Je peux modifier / supprimer / lacérer / bousiller le compte de n'importe quel membre quand l'envie m'en prend.

Par conséquent, sur ces forums je suis VICE Dieu.


Voilà voilà pour les présentations.
Des questions ? 
</mode>
hé hé ca c'est une belle entrée en matière, j'adore ! :D

Je mettrais juste une précision :

hum... c'est qui Dieu ici ...

non mais oh ù;*

:D

++ Vince

PS : pardon pour ce HS

PS 2 : vivement que tu reprennes mon code, tu ne pourras que mieux faire (avec Jean)
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Bien je pense que nous allons donc lancer la réorganisation des forums puisqu'il n'y a pas l'air d'avoir d'objection
ok je lance la machine.

donc si vous voyez le forum bouger, don't worry, c'est juste afin d'améliorer la lecture du forum suivant les modifs proposées par Jimmy et Matéo

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités