Référencement Vrally 4L

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

il y a qlq mois vous m'aviez donné des conseils sur comment faire référencer Vrally sur les différents moteurs de recherche. j'ai essayé de les suivre et grace à la fréquentation... cf les résultats en dessous
Au début, nous n'apparaissions pas du tout... triste mais bilan au bout de 8 mois d'existance de Vrally 4L :

Terme "4L" :
+ Google.fr : 4è
+ Yahoo.fr : 3è
+ MSN : 5è

Terme "4L Trophy" :
+ Google.fr : 2è... page...
+ Yahoo.fr : 2è
+ MSN : 5è

Terme "4L prépa" :
+ Google.fr : 2è
+ Yahoo.fr : 13è
+ MSN : 2è

Terme "4L forum" :
+ Google.fr : 3è
+ Yahoo.fr : 1r
+ MSN : 2è

Terme "4L réparation" :
+ Google.fr : 2è
+ Yahoo.fr : 18è
+ MSN : 2è

Terme "vrally" :
+ Google.fr : 1r :D
+ Yahoo.fr : 1r :D
+ MSN : 1r :D

voila en gros qlq résultats. En général c'est pas mal sur tout que...

+ Les pages du forum ne sont pas référencées... ! (enfin pas encore :D) donc que le site web...
+ nous n'avons quasiment aucun lien vers nous d'autres sites (normale je n'ai pas eu une politique d'expension de ce coté la) - mise à part ceux qui nous ont mis un lien par pure gentillesse (merci à eux au passage !)

par contre il reste qlq terme qui n'accroche pas... genre Renault 4L par exemple..

Lors de la mise en place du nouveau site de Vrally (par le nouveau super bureau ;)), je pense que les pages du forum seront référencées et la Vrally prendra un grand essor ! C'est pas mal pour un début, je pense.

++ Vince :^$:

PS : si vous avez des conseils ou autres, je suis toujours preneur ;)
Image
triion
Routard
Routard
Messages : 1299
Inscription : 13 mai 2006, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par triion »

je ne dirais qu'un mot monsieur :

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>B R A V O

et continuez comme ça

antoine
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

non la pour le coup j'y suis pas pour grand chose... (en gros c'est juste les Key word et faire découvrir le site)

apres ces résultats c'est grace aux visites sur le site et la pub qui a été faite autour ;)

en tout cas ca donne envie de faire mieux ! Vivement le nouveau site !!!! hein Jimmy !! :ph34r: :wub:

++ Vince
Image
chonch
Habitué
Habitué
Messages : 363
Inscription : 06 déc. 2005, 21:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chonch »

jviens de tomber sur une annonce sur le site du 4L Trophy: "ne vendez pas vos 4L, faites les vivre" avec vidéo de la sortie cross, signée VRally... Je sais pas qui a fait ça... mais un lien vers le site aurait était une bonne idée...
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

lol

c'est moua ;)

je fais expret de pas mettre le lien vers le site pour "ne pas faire de pub du forum"...

en gros s'ils sont intéressés, ils chercherons par eux meme.
Le but de ce message est de faire réagir un peu ces étudiants... trop dommage de vendre ta 4L, profite apres le raid...

ce n'est pas une pub, juste un moyen de les faire réagir.

++ Vince
Image
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

hackers a écrit : ça s'annonce très bien  :D  pour le domaine pq pas un .EU  (vrally4l.EU) :P
vivement le futur site ça serait bien que les instruction soient en français par exemple qu'il ressemble au forum du site landmania.com
sinon vrally4l.com c'est sympa

et <span style='font-family:Geneva'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>merci pour nous donnais la possibilité de parlé entre trophiste ou non trophiste
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

oué c'est sur...
la4lasami
Routard
Routard
Messages : 1684
Inscription : 17 févr. 2006, 21:10
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par la4lasami »

:P :P :P mais il faut gardé le syteme de grade c'est sympa :P :P :P
chonch
Habitué
Habitué
Messages : 363
Inscription : 06 déc. 2005, 21:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par chonch »

vince a écrit : je fais expret de pas mettre le lien vers le site pour "ne pas faire de pub du forum"...
oouuué àa fait genre pub mystère comme à la télé... Mais qui est norbert ? :$:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités