[AUTO RETRO MECA] BENDIX'GARAGE

DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

ben c'est la vérité non ?
allez Antoine ...
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2742
Inscription : 12 déc. 2008, 22:35
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Contact :

Message par Reivilo »

Salut Bendix.
Pas glop tout çà !!
Je connais bie nces problèmes les gens sont des faux culs, je me bats tout les jours contre des fantomes, crois moi que je les fait chier à mort quand ils essayent de m'emmerder !
J'imagine bien que tu n'est pas non plus à éxagerer pour le parking, mais les gens ne voient que leur tronche : quand ils ne peuvent pas se garrer facilement rapidement près de chez eux çà cherche à trouver des raisons, des responsables et au plus simple.
C'est bien plus facile d'incréminer quelqu'un qui bosse qu'un mec qui bosse et est référencé qu'un gugus au noir qui se ballade avec un fusil. Ce dernier les gens-gens n'iront rien leur dire. par chez moi un casseur fait ce qu'il veux, la mairie ne lui dit rien [...]

La loi impose de déplacer la voiture une fois par semaine, bien sur elle doit être garée dans le bon sens...
Moi je rentre dans les clous, je joue avec çà car les nanards tente parfois de mettre un peu de pression mais je leur fait pointer leur erreurs et y'a plus personne...

Bref tout çà est bien Français... Minable quoi...

Au final bosse au noir t'auras moins de problème...
Pfff Ca m'ennerve.

Désolé pour mon message un peu énervé mais franchement...
djdadoo
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 651
Inscription : 07 juil. 2010, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par djdadoo »

Ta pas trouvé un pti atelier dans ton coin pour bosser et stocké trankil t'es voiture ????*

Même pb avec mes voisin en zone pavillonnaire avant de trouve un local a loué pour 2 ans aprés on verra ....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités