[AUTO RETRO MECA] BENDIX'GARAGE

Avatar de l’utilisateur
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3547
Inscription : 20 avr. 2010, 10:25
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes
Contact :

Message par Ozhora »

On peut porter plainte pour voisin décérébrer ? :P

J'espère que ton garage survivra quand même car tu fait du chouette boulot et c'est rare sur des anciennes :D

Ozhora
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

pour le bruit, il y a un soucis a partir du moment ou cela s'apparente a une activité professionnelle ( muzo31 étai emmerdé par un voisin, et c'etai un des arguments)

dans un sens je comprend les voisins, et tot ou tard cela aurait aussi été un problème pour Bendix les places de parking et le local pas adapté.

Enfin le fait que cela arrive comme cela d'un coup c'est vraiment bisounours, j'espère que tu vas trouver une solution pour pas arrêter tout cela, surtout que tu est pas maladroit avec tes petits doigts.

Courage pour les moments a venir.
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

doudou a écrit :la 1ere chose qui m'est venu à l'esprit c'est de te louer un hangar, comme l'a aussi suggerer gogo
appeles moi si tu veux  ;)
Voilà une idée constructive ! :wub:
Si c'est possible FONCEZ tous les deux ...... VRally est avec vous, <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
je suggère une GIGA FETE VRally pour la crémaillère


Image <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>
............................... + .............................

Image
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3070
Inscription : 20 oct. 2009, 19:13
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
Contact :

Message par tenschy »

sapristi c'est la méga loose, t'es vraiment un gars méritant et non un con drogué faisant du tuning de diantre, dans quel monde allons-nous???
n'abandonnes pas et essaies peut être de faire fonctionner ton réseau de clients pour trouver quelque chose mais surtout continues
bon courage, c'est tout ce que je peux faire malheureusement
Image
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

Merci pour votre soutiens mais là j'ai plus trop envie de me battre.

les loyer de garage, c'est mini 1000€ pour juste 100m2 par chez moi

la quazi totalité des clients est autour des yvelines, et vienne parce que c'est pas loin

et aussi marre d'être patron et de pas avoir de salair fixe et de pas pouvoir louer un appart et avoir mon chez moi, car là j'était retourner vivre chez mes parents, et ça c'est pas une vie.

tant pi, je chercherait du travail ailleur, même si je doit partir en province, et revendre mes voitures.

Voila
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Aller bendix remonte cette pente! ne revend pas tes voitures il y aura toujours de la place chez des Vrallyste pour les héberger! En tout cas la porte est ouverte ici même si cela fait un peu loin...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

Arf, mauvaise nouvelle, vraiment mauvaise :x

Courage Antoine, malgré tout j'espère que l'expérience reste positive, surtout vu le feedback que l'on a eu de toi ici !!

Bon courage surtout

++BeN
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Il te faudrait quelle surface en garage ?
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Inscription : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Essaie de trouver une place dans un garage de restauration d'anciennes, doit y en avoir pas mal en RP ? comme ça tu gardes le pied à l'étrier et tu pourra te relancer un jour
Image
Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 533
Inscription : 16 sept. 2008, 17:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Muzo_31 »

Bendix a écrit :Merci pour votre soutiens mais là j'ai plus trop envie de me battre.



et aussi marre d'être patron et de pas avoir de salair fixe et de pas pouvoir louer un appart et avoir mon chez moi, car là j'était retourner vivre chez mes parents, et ça c'est pas une vie.

tant pi, je chercherait du travail ailleur, même si je doit partir en province, et revendre mes voitures.
Courage Antoine !
Pour être passé exactement par le même chemin, on passe un sale moment de loose.
(pour ceux qui se souviennent, Tera-Concept a duré presque 3 ans..)

C'est la France (je me force pour la majuscule).
Des taxes, des impots, et au final tu bosses nuit et jour pour qu'il ne te reste a peine de quoi remplir les assiettes de fayo et de patates les jours de fête.

Ensuite, j'ai encore plus détesté le système quand je recevais des appels à cotisation et des échéances plus d'un an après la fermeture de la société. Je ne suis pas forcement un pro américa, mais c'est un domaine où ils sont plus évolués. bon bref..

Rassemble ton courage et rapproche toi de tes proches, leur réconfort est précieux. Mon expérience montre qu'il est facile de valoriser cette expérience et de montrer que tu n'es pas n'importe qui ;). Un employeur n'est pas indifférent au fait que tu ais fait tout ça. Surtout il faut le présenter de manière positive, on en parlera si tu veux. Ne cede pas non plus à la panique à tout bazarder par dégout.

Peut-être as-tu une carte à jouer à te rapprocher des clubs d'anciennes ou des garages associatifs ? Il me semble que tu commençais à te faire un nom ? Ou alors aménage le camion atelier ARM ? la 18 peut faire une étape intermédiaire. Je ne connais pas ce milieu plus que celà, mais ça pourrait être l'occasion de proposer ton savoir faire, sans avoir la contrainte du lieu ?

Enfin, je ne développerais pas ma pensée concernant l'état d'esprit du pékin moyen qui appelle les flics chaque fois qu'il a un poil de c u qui pousse de travers. bienvenue dans un monde aseptisé... tout ceux qui chercherons à en faire plus seront automatiquement tirés vers le bas..

N'hésite pas à m'appeler si tu veux discuter.
Cédric.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités