[AUTO RETRO MECA] BENDIX'GARAGE

Avatar de l’utilisateur
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3087
Inscription : 01 avr. 2009, 12:32
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par philgood »

Merci pour votre soutiens mais là j'ai plus trop envie de me battre.

alors là Antoine je peux tout entendre mais certainement pas ça!!!

bon , il fallait te douter qu'un certain nombre de gens soient plus attachés à leur place de parking qu' à la création d'une entreprise nouvelle ,mais la nature humaine est ainsi faite ....
On va te trouver une solution , fais nous confiance , d'abord entre Dodou et moi il doit y avoir moyen de trouver de la place pour tes autos , pour ce qui est d'un local dans ton coin , laisses moi rentrer de vacances et passez quelques coups de fils et on en reparle .


mais surtout , ne baisses pas les bras , ça serait donner raison aux cons

Phil
guir4l
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4900
Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
Ecole/Professions : INSA
Contact :

Message par guir4l »

Y'a un garage Ford abandonné en bas de chez nous, on va voir ce qu'on peut faire ;) ça reste dans les Yvelines, on pourrait partager les frais, on est plusieurs 4listes a chercher ça ;)

Baisse pas les bras Antoine ;)
AWARDS 2011 & 2012 : Membre le plus prometteur
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Message par Izno »

Si tu veux venir passer quelques jours dans le sud ouest pour te changer les idées Antoine, tu es le bienvenue !
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 5045
Inscription : 23 mai 2008, 03:55
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication
Contact :

Message par stilgart »

surtout arrete pas comme ca ... vais faire comment pour avoir ma R4 GTT ????

je rejoins ce que tout les autres ont dit avant .... des que tu te bouges un peu y a un con qui viens t'emmerder parce qu'il peux pas faire sa sieste tranquille !!!!
je suis sur que tu trouveras un petit coin de hangar tranquillou pour taffer tranquillement et puis avec vrally et le monde qu'il y a y a pas de raison que tu n'arrives pas a trouver de la place pour garer tes voitures !!!!

bon courage
++
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4387
Inscription : 13 mai 2010, 11:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par BeeNoiiT »

J'ai vu ce message ce matin, juste eut le temps d'un SMS mais bon je te témoigne mon soutien...

Je ne sais pas comment sont et ont été les histoires avec tes voisins, ce que je peux dire c'est qu'il serait vraiment dommage de tout abandonner. C'est sans doute actuellement une passe difficile, mais il faut pas tout lâcher... Entreprise ayant un avenir certain avec tes capacités, ceux qui sont venus chez toi n'en diront pas moins, ainsi que tes voitures...

Je pense que tes voisins ont porté plainte mais tu ne peux arrêter ton activité d'un coup, si jamais tu dois arrêter il faut que tu passe au tribunal civil si ton activité gêne. Je pense que si ce n'est pas le cas, la police n'est pas en droit ni en devoir de dire STOP.

Regarde quels sont tes droits et tes devoirs. Après essaye si tu passe au tribunal de trouver des solutions palliatives du type parking ailleurs pour les voitures sur lesquelles tu travailles et essayer d'isoler ton garage contre le bruit, c'est peut être des solutions couteuses mais qui seraient succeptibles de préserver ton garage.

Comme je l'ai dit, je connais pas la situation.. Peut être que c'est du hors sujet mais bon...

Bon courage dans cette épreuve mais ne lâche pas tout trop vite, ça serait dommage.
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4896
Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Contact :

Message par DJON66 »

Antoine je ne le connaissais pas et je l'ai rencontré au 4L inter.
Franchement c'est quelqu'un de super sympa et qui ne se prend vraiment pas la tête :wub:
C'est toujours à ces gens là qu'on casse les pieds.

Antoine baisse pas les bras. C'est une mauvaise passe mais tout va rentrer dans l'ordre...
Surtout n'abandonne pas ça leur ferait trop plaisir

Bon courage man
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6359
Inscription : 14 nov. 2006, 12:03
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Kéké »

Allez toitoine, bat toi !
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Moi au lieu de ça Image

je verrais bien ça : ;) Image :D :wub:
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7758
Inscription : 23 juil. 2008, 17:08
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par freerider_71 »

Bear a écrit : Moi au lieu de ça Image

je verrais bien ça : ;) Image :D :wub:
$=) ;)
Bendix
Routard
Routard
Messages : 1903
Inscription : 16 avr. 2008, 19:28
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
Contact :

Message par Bendix »

Bear a écrit : Moi au lieu de ça Image

je verrais bien ça : ;) Image :D :wub:
Merci Serge, pour ce message, il ma bien fait sourire.

A+ ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités