les vieux de la vieille se souviendront d'elle parce que j'en avais parlé sur mon topic de titine, mais c'était en 2007, et depuis , beaucoup de choses se sont passées, y compris le pourrissage de mon serveur par des virus, donc les photos sont plus en ligne etc ....
du coup, comme je pe repenche enfin (doucement) dessus, je me suis dit qu'elle méritait son propre topic

c'est donc une 2eme main, elle à toujours les plaques d'immat du concessionaire et 100000 bornes , roulements AR et silencieux neuf, (mais le dit silencieux est parti sur titine l'an dernier.... priorités, priorités... :p ) maître cylindre trop propre pour être d'époque mais freins en carafe quand même .....

LA (re)VOILA !

petits pocs de l'intérieur

jolie de derrière, malgré la petite rouille

même pocs intérieurs et quelques oops extérieurs ...

d'ici, ça semble neuf, ce qui est étrange parce que

là non .....
elle a servie à transporter des poulets vivants, et le caca de poulet, bah c'est acide .....

noooon ! pas le goudron d'origine, nooooooooooooon !!!

bah voila, forcément....

sous le goudron, la plage .....

une fois nettoyé c'est .... toujours un peu merdique, mais mieux quand même

patent pending!!

sous la poussière de vollaille, des traces étranges, à la craie.......

"mais qu'est-ce que putain de quoi?"

ici c'est propre, on en reparlera

100000 bornes, mais je vais quand même changer quelques trucs, histoire de savoir d'où je repars...

déjà transistorisée! les proprios savaient pas que c'était pas d'origine

adieux poumons, après grattage de tout ça, tout garde un goût pendant quelques jours -_-

vive les fourgonettes de fermiers!

si vous croyez que j'en rajoute...

ben non ...

ici, c'est ressorti, on dirait...

#dentelle

après grattage, c'est un peu tout le tour

coté passager, c'est moins pire

ah, si j'avais un MIG ....
à suivre
