4L sur Circuit ?
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12247
- Inscription : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Au Circuit lui même non, mon copain est décédé depuis longtemps (en 97 .... on était à l'école ensemble avec Paul RICARD, et je ne connais pas bien son fils Patrick, bien que j'étais à son baptême), la dernière fois que je l'ai vu, il était encore maire de Signes et c'est lui qui m'a trouvé mon terrain à Meounes (à 10kms) .... mais je pourrais demander à Hugues (De Chaunac), sil peut trouver une "entrée" ....ertiafiwol a écrit :Serge tu connais personne au Paul Ricard ?
Avec des moyens plus limités (je veux dire plus réalistes), le Circuit du Grand Sambuc (http://www.circuit-sambuc-auto.com/ ) me paraît plus réaliste..... :-°
EDIT : UNE remarque pour le moment (j'ai pas encore tout lu) :
Faire plusieurs catégories, "ça peut" être bien ..... mais ce qui me gène, c''est que courir
- em même temps
- sur une même piste
- avec des cylindrées/puissances TRES DIFFERENTES
revient à faire rouler des bolides sur une piste "encombrée" par des chicanes mobiles.... et ça, j'aime pas !
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2262
- Inscription : 04 janv. 2010, 23:40
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
- Contact :
Bear, Ben n'a pas encore mis le principe de course.
Et puis je ne pense pas que les cylindres differentes ne sont pas un probleme tout depend du nombre de voitures presentes en meme temps sur le circuit.
Regarde lors des 24h du mans, entre les proto et les autres voitures il y a une grande difference, et pourtant tout le monde tourne.
Et puis je ne pense pas que les cylindres differentes ne sont pas un probleme tout depend du nombre de voitures presentes en meme temps sur le circuit.
Regarde lors des 24h du mans, entre les proto et les autres voitures il y a une grande difference, et pourtant tout le monde tourne.
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4900
- Inscription : 05 juil. 2009, 18:50
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Inscription : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Tu as le circuit des freres Beltoise sinon a la Génétouze.
http://www.circuitdehautesaintonge.com/ http://www.circuitdehautesaintonge.com/
http://www.circuitdehautesaintonge.com/ http://www.circuitdehautesaintonge.com/
-
- Routard
- Messages : 1450
- Inscription : 22 oct. 2011, 16:39
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Inscription : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
J'ai adapté le règlement 2CV et j'ai retiré une catégorie...
Le budget pour participer c'est assez important, le réservoir FT3, baquet, combi, casque et harnais homologué, à ça tu ajoutés la prepa de l'auto et un arceau... Une remorque en plus... C'est pas accessible à tous non plus.
Limite 3 catégories ça serait mieux, mais en gardant une catégorie origine et une catégorie "alpine"...
++BeN
Le budget pour participer c'est assez important, le réservoir FT3, baquet, combi, casque et harnais homologué, à ça tu ajoutés la prepa de l'auto et un arceau... Une remorque en plus... C'est pas accessible à tous non plus.
Limite 3 catégories ça serait mieux, mais en gardant une catégorie origine et une catégorie "alpine"...
++BeN
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4896
- Inscription : 17 avr. 2008, 15:49
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
- Contact :
pourtant au 24h du mans il y a des chicanes mobiles aussi !! Personne ne crie partout d'arrêter.
pour avoir un certain nombre d'auto sur le circuit il faut tout le monde ensemble ou faire qu'une catégorie
un petit circuit fera plus l'affaire qu'un gros à la ligne droite beaucoup trop longue.
ici dans les PO on a une piste de karting (le proprio se vente d'avoir la plus grande du monde :waw: ) c'est trop petit pour les dépassements mais on est pas loin de ce qu'il faut en dévellopé.
faudrait voir au pôle d'ALES
Djon dit banco !
c'est phil qui va faire la gueule
pour avoir un certain nombre d'auto sur le circuit il faut tout le monde ensemble ou faire qu'une catégorie
un petit circuit fera plus l'affaire qu'un gros à la ligne droite beaucoup trop longue.
ici dans les PO on a une piste de karting (le proprio se vente d'avoir la plus grande du monde :waw: ) c'est trop petit pour les dépassements mais on est pas loin de ce qu'il faut en dévellopé.
faudrait voir au pôle d'ALES
Djon dit banco !
c'est phil qui va faire la gueule
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités