Pistav

Partir à l'aventure
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Alala.. :wub: :wub:

C'est plutot interessant vu les tarifs, c'est relativement abordable et du fait qu'ils organisent des raid en France...ça peut être plutot sympa !!

Après le Trophy ça pourrait être bien, genre cet été en Corse B)

++ Benoit
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Oula ca me tente bien ca...en 4l bien sur!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

[edit]

"salut rico pour les road- books tu vas sur www.pistav.com la boite est a nice c'est bien fait.j'ai fais un raid de 3 jours ce week-end en corse j'ai le road -book mais ne part pas seul avoir un 90 et une peinture a refaire a toi de voir a+ pat "






L'entreprise est chez moi B)

Vais faire un tour sur leur site desuite...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Roha c'est de la bombe....y'a des tonnes de road book qui partent de Nice ou qui sont dans l'arriére pays Niçois, je vais pouvoir tester mon Evo 4 avec tout ça, seul truc ça vaut de 25 à 100€ le roadbook...Pascal tu connais pas des gars ou un moyen pour les récupérer, parcequ'à 100€...même si je respecte le travail éffectué ça fait beaucoup d'argent.

A+
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4869
Inscription : 12 janv. 2006, 21:42
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par joys »

Terrible en corse faut s'organiser un truc comme ca....
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

oui mais c'est des pistes d'une journée, le truc sur 3 à 6 jours ça va jusqu'à 100€, en fait je m'en fout un peu du road book ce serait surtout connaitre les bonnes pistes prés de chez moi qui m'intéressent, plus les itinéraires, ou commencent et finissent les pistes, ça m'irait déja trés bien, je penses qu'ils doivent faire des sorties, dés que la 4L sera finie je les contacterai.

En plus je crois que je connais déja cette asso, il y a 4 ans j'ai fait un stage dans une boite d'événementiel et on avait organisé une sortie 4*4 dans l'arriére pays avec une asso de 4*4 qui nous avait transporté et laissé conduire (j'avais conduit un Toy), ct énorme, on avait pris une dalle avec une pente énorme, m'en rappélerai toujours de cette dalle, je m'étais fait pipi dessus, impressionnant (bon celle là impossible de la passer en 4L), je penses que ce devait être cette asso, doit pas y en avoir des tonnes dans la région.

A+
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Vu le boulot que ça représente de faire un road book, je trouve ça honnete !

Mais moi je serai bien chaud pour allé faire un p'tit tour en corse aussi...

++ Benoit
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

oui oui,

de ce côté là c'est clair qu'un road book avec les obstacles, les dircetions, les kilométrages c énormément de taff, moi ce que je veux c'est surtout connaitre les bon coins et pistes à faire dans ma région, c surtout ce types d'infos que je cherches, mais le mieu c'est encore de sortir avec ces gars et discutter des pistes à faire.

Je verrai ça une fois que la voiture sera finie,

En tout cas merci pour l'info Pascal ;) ,
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Moi aussi partant pour un plan corse c'est quand tu veux mais aprés fevrier
je connais un gite à louer dans le centre à côté de corté ou on peut dormir à une dizaine dans des lits et poser un max de tente ou de matela lool
Danc si ca tient et que vous avez crée un poste je retroyve l'adresse et je vous la donne
Mat B)
ps: je pense qu'il va y avoir un new post dans alternative au trophy
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Pascal a écrit : Avec Rangy, of course (oui, c'est son petit nom...)
Comme c'est mignon ^^

Bin faudrait voir si y'a du monde de motivé pour la sortie Corse au moi de mai...pour ma part c'est envisageable !! Et contacter l'orga pour voir si les terrains sont praticables en 4L, et faire une préreservation par exemple vers le moi de mars.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités