Viré corse en after trophy

Partir à l'aventure
Répondre
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Bon alors pour éviter le HS dans le post pistav.

Au vue des motivés pour ce faire une virée organisé en corse apreq le trophy avec pistav:
http://www.landmania.com/forum/showthre ... ght=pistav http://www.landmania.com/forum/showthre ... ght=pistav

Je pense qu'il serais interessant de savoir quel serais les gens motivés pour organiser et aussi participer; pour pouvoir ce renseigner sur le prix du bateau et de tout ce qui va avec.

En tout cas moi c'est une idée qui me tente bien en plus en avant saison il fait déja chaud sans trop pour être interdit de rouler dans les chemins.

Alors avis à tous.

Mat B)

ps : si ca se fait pas en organisé avec pistav je partirais quand même bien tout seul ou avec quelque uns juste avec les tentes à l'aventure en profitant de l'ospitalité corse.mais faut aps être trop nombreux du coup.
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Salut !

Alors pour la Corse avec Pistav on va essayé d'organiser ça avec plusieurs membres du forum, je doi notament voir Pascal pour en discuter, et on va les contacter pour avoir un peu + de renseignements et on vous tiendra au courant ;)

Ensuite pour ce qui est de se faire un raid sans orga, moi je serai plus partant pour qu'on se groupe à plusieurs membres qui seraient intérésser pour acheter un road-book sur leur site et se faire un raid à 3 ou 4 4L, et j'aurai particulièrement une petite préférence pour les Alpes.

A savoir que cette solution est plus facile a mettre en oeuvre car on peut y aller quand on veut, pas de contrainte de date.

++ Benoit
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Pourquoi pas on attend des nouvelles alors.
Mais si vous avez besoins d'un coup de main je suis là.
Mat B)
skilkeuss
Routard
Routard
Messages : 1428
Inscription : 31 mai 2006, 14:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par skilkeuss »

Oki ça marche ;)

Par contre ça sera pas pour tout de suite, j'ai déjà un trophy a préparer, donc quand j'aurai un peu de temps je contacterai Pistav mais ça sera peut etre dans 15 jours :)

++ Benoit
Zipzep
Habitué
Habitué
Messages : 408
Inscription : 01 sept. 2006, 09:55
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Zipzep »

Si je ne me trompe pas il y a un gars qui organise des trucs pour 4L en corse... à voir, je vais essayer de retrouver ca!
Défi4lnantes
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 25
Inscription : 13 déc. 2006, 18:26
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Défi4lnantes »

J'en suis!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités