raid maroc 4l improvisé

Partir à l'aventure
Répondre
imotep77
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2007, 00:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par imotep77 »

Salut à tous !

Voilà avec un ami nous avons le projet de s'organiser un petit raid au Maroc en 4l ( le véhicule est près), mais sans faire parti d'une grande organisation. En effet on trouve que c'est mieux pour tout voir, prendre son temps, dormir où bon nous semble ...

On est 2 pour le moment.
On comterait partir pendant les vacances de février. On est tous les deux étudiants, j'ai 18 ans lui 17.
J'ai déjà fait un "raid" de ce type avec mon père avec cette même 4L à pâques.
J'ai déjà un circuit approximatif de près, à compléter.

On cherche donc des équipages intéressés pour venir avec nous et partager ce moment !! Ca serait super sympa de faire un petit convoit de 3 - 4 voitures, peu importe le type de voiture du moment que c'est capable de faire de la petite piste !
Les nuits se feraient selon les lieux en auberge, tante (au pied des dunes c'est le rêve croyez moi !) ou hotel.

Ca peut être un bon trip pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas faire le 4l trophy, ou veulent sipmlement vivre une petite aventure !

Je pense qu'on descenderait par l'Espagne pour rejoindre Tanger.



Niveau coût je pense que ca tournerait entre 600-700 euros par personne. C'est à titre indicatif, chacun s'occuperait de son argent.
Voilà !!

Avis aux amateurs !!
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

sympa ton initiative, je te souhaite bon courage ^^

++ Vince
Image
imotep77
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 14
Inscription : 22 nov. 2007, 00:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par imotep77 »

merci !

j'espère vraiment que ca va intéresser du monde !!
steph073
Touriste
Touriste
Messages : 5
Inscription : 05 juil. 2008, 07:29
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par steph073 »

mode deterrage de post! ce raid improvisé est 'il toujours prevu?
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Allez-y, foncez !

Je rage d'être bloqué cette année, si vous êtes libre, faut pas hésiter ! )=

Le Marc, c'est le paradis de la quatrelle et vous trouverez toujours quelqu'un de chaleureur pour vous aider en cas de galère :D

Vous avez raison de voyager comme ça, c'est LA SEULE façon de profitez du pays visité.... et vivre de vraies aventures en dehors d'une cohorte d'un millier de trelles ;)

Have fun !
popol31
Touriste
Touriste
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2008, 20:02
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par popol31 »

Nous on ne pourra pas participer 4LTrophy cette année par manque de fianances et en partie car notre université a déscidé cette année de ne plus sponsoriser! Donc vus le prix de l'inscription, on ne participera pas! :o
Ta proposition nous interresse car on veus partir quand meme, sachant que l'on est est 2 equipage(un masculin et un féminin) et que l'on risque etre suivi par un amis en 4x4. Pour ce qui est de la date nous aussi cela nous arangerai en meme temps que le Trophy!
pietch
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 33
Inscription : 29 juil. 2008, 18:43
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par pietch »

un petit raid de ce genre me dirai bien, je part avec un pote faire le 4l trophy cette année et ma copine part avec avec une amie à elle.
si tout ce passe bien, nous aimerions bien repartir. il faut juste que chacun soit d'accord sur une date
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités