Les autres Raids

Partir à l'aventure
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Ouias je suis d'accord, mais les voitures souffrent assez, surtout niveau carrosserie, à la limite en préparer une pourrie niveau carrosserie pour le faire, mais ç a à l'air marrant (+ accés vitesse), même si ça reste 24H sur le même circuit.

Pkoi pas ;)
messire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2006, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par messire »

Est ce que vous avez une idée du budget a consacrer pour participer a cette epreuve ?
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

j'suis desolé les gars mais l'assoc qui organise les 24h de Onzain (et non ouzain !!!) a coulé cette année. A ma connaissance, pas de repreneur mais ca a peut etre changé.
C'est à 20 bornes de notre ecole et on été invité l'an dernier pour exposer nos 4l.
Si ca se refait qd meme et que vous etes intéréssés, commecez maintenant car leur 4l sont de vrais protos !! 2 ou 3 radiateurs derrière bardés de ventilateurs (devant, la boue les rend innéfficaces en 10 tours !), 2 ou 3 amortos par roue, c assez spectaculaire !! un boulot ss commune mesure avec la prepas d'une 4l pour le trophy...
on en a vu qui ont coulé une bielle et on rééparé en 1 heure !
Pas de blaireaux mais que des mecanos passionnés qui viennent de tres loin (danemark...)
petit detail trippant, pour plus de glisse, pneu de route ss crampons obligatoires !! enorme !!
par contre, si tu tiens 24h, t'as plus de 4l à la fin, mais vraimet plus... les chassis morflent un max !
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

Je me suis renseigé et la course a été reprise par une autre asso donc ca se passera bien. le 11 jui je crois
adresse du site : http://24heures4l.free.fr http://24heures4l.free.fr
ils ns ont mis en photo sur leur site avec les 4l qu'on avait l'an drnier, sympa !
ya de belles photo de 4l preparée pour l'occaz et des photos de partie de mecanique " GROS OEUVRE !" une ambiance, vraiment particulière !
messire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2006, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par messire »

si v rally se motive on aura droit au samedi meca pour preparer notre titine? :D B) ?
margotine
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2007, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par margotine »

Pascal a écrit : Après mon 2ème 4L Trophy, je dois avouer que les raids automobiles me bottes carrement !! J'ai trop envie de repartir !!

Comme vous avez pu l'entendre le futur 4L Trophy sera une sorte de Gros circuit de karting autours d'un seul et unique bivouac (bref pas glop !!! ) Donc je suis à la recherche d'idées ou d'autres raids organisés ...

Si d'autres que moi partagent ce sentiment n'hesitez pas à vous manifestez ;)

++Pascal
Salut Pascal,
je partage assez ton point de vue. Je n'ai jamais fait le 4L trophy mais ça me tente pas trop. Je suis en bonne voie pour le Students Challenge. Tu connais? j'ai vu qu'il y avait un équipage de québecoises qui vient de s'inscrire...ça pourrait être sympa. Je me lance avec ma grande soeur. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités