Les autres Raids

Partir à l'aventure
solo_muka
Nomade
Nomade
Messages : 83
Inscription : 09 déc. 2005, 04:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solo_muka »

POur l'orga d'une alternative au 4L trophy, j'attends vince :P

Et concernant le Raid azoline,javais comparé avec le 4L trophy : Hotel en permanance et raid accesoirement humanitaire de passionnés, pas de course au fric/victoire ni de la part de l'orga, ni des participants=> meilleure ambiance :)

POur ce qui est de la participation a un raid d'un moi, je suis sur que tout le monde arriveraient a se liberer pour le Discovery challenge (ou LAnd rover challenge, je sais plus :P )
Solo
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Pour l'orga d'une alternative au 4L trophy, j'attends vince
ouep je sai j'ai mis un peu de temps pour mettre en place cette nouvelle section dsl, mais ca y est, on peut commencer a défricher le chemin.

Si tout le monde apporte ses idées, y'a a mon avis moyen d'imaginer qlq de vraiment sympa, pas cher et avec notre vision des choses.

Donc n'hésitez pas a faire part de vos idée dans la section :
http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... owforum=22 Organisation d'un Raid

voila ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

snif "script error", jpeu pas voir la vidéo Philou...

++ Vince
Image
events
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2006, 11:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par events »

Bonjour,

il y a aussi nous, trops vieux pour faire le 4L trophy et plus etudiant,
mais encore assez jeune pour avoir envie de partir a l aventure !!!


www.4Lattitude.com

Nous partons mi avril a destination du Maroc a 2 voitures pour l instant et nous laissons une porte ouverte a d autre 4L aventuriere...
(cf bulletin de participation sur notre site)

Nous partons dans un esprit bon enfant, sans classement, ni esprit de competition.
nous associons à ce voyage, une action humanitaire visant une petite école de campagne (cf notre site!).


Quatrellement.

L equipe 4L attitude
Tanguy, Stéphanie, Christophe et Ingrid
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Pascal a écrit : Jethro, ce n'est pas ce que tu souhaite faire ?
Salut,

oui effectivement Pascal c'est notre projet 2006, je viens de finir la plaquette et j'attaques le démarchage cette semaine, mais si ça venait à ce faire ce ne serait pas en 4L mais à priori en panda 4X4.

Je vous tiendrais au courrant si ça aboutissait dans les mois à venir.

A+ ;)
solo_muka
Nomade
Nomade
Messages : 83
Inscription : 09 déc. 2005, 04:49
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solo_muka »

Vintage model ou le dernier sorti? de panda 4WD...

:unsure:

Solo
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

salut,

1 er modéle qui à priori est la premiére version sans les plastiques/extensions sur les ailes (car le but est de le faire en catégorie "historique" d'vant 1986), mais je ne m'y connait pas encore trop sur ces voitures, on l'achéterait surtout car elle est déja préparée donc énorme gain de temps et parceque ça reste quand même une voiture atypique (comme la 4L) pour s'attaquer au Désert.

A+ ;)
messire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2006, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par messire »

nio84 a écrit : salut à tous,

j'avais entendu parler d'un Paris-Dakar étudiant, je sais pas ce que
ça dit car je connais personne qui est deja participé, c'est la deuxieme
édition et c'est organisé par une asso etudiante de souvenir.

voila l adresse : http://defistudent.com/raids/?rubr=4&rd=pd http://defistudent.com/raids/?rubr=4&rd=pd


a+

nico
Je vois que decidemment tout le monde cherche une autre aventure apres ce 4l Trophy!

En ce qui concerne ce paris-dakar il s'agit parait il de la seconde edition mais d'apres ce que je sais la première edition na jamais eu lieu faute de participant!!!

a mon avis cette année ca va pa se faire non plus!!!

Qui est cho pour les 24h de Onzain? Ca a l'air pas mal du tout mais c'est limité a quelques 30 participants seulement!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Les 24H des Ouzain, c'est les 24H quatrelle ou un truc comme ça?

cra j'ai déja vu des photos de cette course, mais là ça s'apparente un peu plus à du stock car sur piste en 4L, par contre je crois qu'il y a une catégorie 1100 et 1300 si je ne m'abuse et il faut arceau, baquet, réservoir dans l'habitacle...donc une petite prépa supplémentaire.


A+
messire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Inscription : 16 janv. 2006, 23:09
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par messire »

Ben c vrai que niveau preparation ils ont des exigences qui impliquent quelques modifications mais avec une 4L qui a fait le 4L trof on a quand meme une bonne base et puis ca revient tjrs a moins cher qu'un raid, mais c'est vrai que c'est pas la meme optique!

Ca permet simplement de resortir titine et se donner quelques sensations differentes!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités