Alternative au 4L Trophy...[ETAPE 1]

Partir à l'aventure
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Salut tous le monde !! :)
ba moi je suis de l'avis takata 6 la France est un beau pays !!
Et puis pour commencer tranquillement on pourraient organiser un petit "raid" dans une région pendant un week-end pour ce rodé dans l'organisation !
Faudrai trouver une régin sympa style la Touraine :P ppour se faire des virés dans des petits bois à travers les vignes enfin bon voila !!! Je dis sa mais faut voir sa permétré de se mettre en route de voir qui serrai partent ...!! :)
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Ouai ca peut etre sympa, ou alors une sorte de tour de france pendant 15,
avec des trucs comme la dune du pila, les pyrénnées, un passage par la corse....
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Ouais pourquoi pas !!!
Sa peu être une autre idée
J'avais pensé a sa moi pour que les mec come moi et mon copil (ou les autre novice de notre rang) rencontre des mec qui peuvent nous donner des conseilles !!
Sa permet de participer à une sorte de mini mini "Raid" avec un investicement moindre !
L'avantage d'un petit week end de "Raid" dans les chemin c'est que sa coute pas cher en organisation et en préparation !!

Faudrai pouvoir trouver une région sympa à "patrouillé" sa permetré de faire les jambes à nos belle sans tro les éssoufflé ;) !!
Je suis bien branché par un truc comme sa, si ya du monde que sa intéresse on pourrais en parler !
je propose sa aprés il faut voir ce que sa donne, sa peut vite se mettre en place et être super sympa de se retrouver tous ensemble pendant un bon petit week-end !!! :D

Voila si sa vous dit dans parler je vous laisse mon adresse msn !
cedrik37@hotmail.fr
takata6
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2156
Inscription : 19 oct. 2006, 10:48
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par takata6 »

Bon alors Où ????

QUOI

QUAND suivra non?
El Tanko
Routard
Routard
Messages : 1860
Inscription : 17 déc. 2006, 16:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par El Tanko »

Je suis OK, mais alors où?
C'est la grosse question.
Moi ça serait plûtot pour faire un WE raid, ...
;)


[Edit Vince] j'ai enlevé ta remarque qui n'a rien a voir avec le sujet ... :-°
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

salut a tous !

pour répondre a votre question, pour ma par j'habite en touraine, ya de jolies parcour a faire mais c'est pas à la porté de tous le mondes aprés faux voir!!
Faites des propositions d'une région qui pourrais nous acceuillir avec nos titines (ou autre véhicules de ce genre fau voir aussi) !!
Suite à sa ont fais un genre de sondage pour savoir la quel region resort le plus et on vois par la suite se qu'on peut faire :
Alors je commence :

_ Région centre (la touraine) :P

par la suite il faudra voir qui est dacor pour participer a se genre de petit miniRaid
pour ce qui est de la périodes c'est pas tro un problème je pense vus que sa serra sur un week end, mais il faut nous laisser le temps de préparé tous sa !! ;)

Comme je le disais plus haut je laisse mon adresse msn ( cedrik37@hotmail.fr )si il y en n'a qui veulent en parler plus préssisément ( il faut quand même un petit peu de bras pour mettre sa en place ;) :P même si sa demande beaucoup moins d'organisation il en faut un minimum !!

Aller faite des propositions !
aurélien
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 10
Inscription : 14 janv. 2007, 14:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par aurélien »

salut j'sui le copilote de "Cdrik37" et je cofirme nos intenssion d'organiser un pti rally sur un week end histoire de partager nos passions de rallyes et de voitures. :)

pour ma par jabit égalemen en Touraine donc je vote la région centre mais n'importe quelle proposition reste possible. Le but d'un rally c'est de voir du paysage n'est ce pas!! :P :D

Avis donc à tous les amateurs ;)
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

toute à fait mon chère "copilote"
Donc sa fais deux voix pour la région centre

Région centre (Touraine) 2 :P

Aller a vous de faire des proposition si sa vous dit une petite ballade d'un week end tous ensemble !
Steevy
Routard
Routard
Messages : 1728
Inscription : 14 sept. 2006, 11:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Steevy »

Moi je propose la sarthe
Bon bien que j'ai un peu de mal avec ce departements lool

J'ai mon beau père qui est chaud pour faire le tracé du circuit et faire ouvreur avec les motos.
En plus il y a moyen de dormir pour pas cher avec tout le comfort Cf le topic du first bivouac du 14

Mat B)

ps: parcontre on voie ca après le trophy ;)
cdrik37
Nomade
Nomade
Messages : 87
Inscription : 13 janv. 2007, 09:01
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par cdrik37 »

Salut a tous !

C'est pas mal sa la sarthe, l'avantage c'est pour dormir moins sa nous coutera cher mieu sa serra !! c'est super sympa si ton beau père nous fil un cout de main :)
pour ce qui est de faire le mini raid c'est sur sa serra aprés le 4L Trophy, déja pour ce qui parte dans moin d'un mois sa rique de faire courre, et pour aurélien (copilote) et moi sa le serra encore plus, on n'a pas fais notre 4L encore !
Donc voila bon on note la sarthe et on voit un peu plus tar se que sa donne !!

-Centre (Touraine) :P

-Sarthe (avec des avantage ) ;)

voila sa continue !
On avance tranquillement mais surment :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités