Alternative au 4L Trophy...[ETAPE 1]

Partir à l'aventure
Répondre
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

margotine a écrit :
ialph a écrit :
Peut être que des raids moins lourds, avec moins de 4L serait plus pratique...
:)
Salut à tous, effectivement le côté 800 ou 1000 véhicules sur la même piste, ça me fait un peu peur! Je vais essayer de faire le students challenge (www.studentschallenge.com) avec ma 4L, je vais pouvoir la comparer à d'autres véhicules hi hi hi (j'ai intérêt à faire une bonne préparation!). Je viens d'appeler l'organisation, bon et ben déjà, c'est du pro puisqu'ils organisent le rallye des gazelles (un raid que j'aimerai bienfaire aussi...un jour peut-être? bon..). Alors apparement, ils sont au courant que un nombre limité de véhicules est important, sans quoi, pas de plaisir (je suis d'accord), une journée verte (le green day) pour empécher la desertification en plantant des arbres datiers (pas con l'idée, ça peut être génial, en plus j'ai déjà une idée pour mes sponsors...leur vendre des arbres à planter, un peu plus cher...). Et puis un truc cool, je vais pouvoir le faire avec ma soeur qui n'est plus étudiante! oui, on peut, dans une certaine limite (je crois, de l'effectif total...). :P .
Ils m'ont parlé de l'association de yann arthus bertrand (le photographe!) qui travaillerai en collaboration avec eux pour le problème de co2...(je suis pas trop calé là dessus, je vais me renseigner).
Enfin, bon je trouve le projet neuf, différent du 4L trophy, je me lance avec ma frangine!
Je vous raconterai
A+
Salut margot,

je veux pas dire mais tu viens juste d'arriver sur Vrally (2 posts) et tu nous poses une vraie pub pour ce raid avec tous les details...

je sais pas si il est bon ou mauvais ce raid, c'est pas le pb d'ailleurs, mais moi quand je lis ton post j'ai plus l'impression que c'est un organisateur de ce raid qui vient se faire de la pub sur le forum que quequ'un qui va y participer (je suis peut être parano, mais quand je relis ton post j'ai l'impression de voire une pub qui liste toutes les caractéristiques du raid d'une façon détournée).

Donc si c'est le cas, bah Vince modére!

A+ ;)
margotine
Touriste
Touriste
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2007, 11:12
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par margotine »

Salut jethro,

je suis toute nouvelle sur le forum, je suis excitée parce que je vais faire mon tout 1er raid (j'espère pas le dernier!) !!! Je parle de ce raid (je ne vais pas le reciter à nouveau), parce que je veux le faire simplement. j'ai fait un tour sur les autres discussions, tous ceux qui parlent du 4L trophy, sont donc des organisateurs cachés? ;) . Si je suis renseigné? j'ai fait une demande d'info sur leur site simplement. Il y a même quelqu'un qui vient de lancer un sujet sur ce raid, en faisant un copier/coller...Bon, ben je vais moins en parler alors...
A+ :P
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités