[Mongol Rally] Direction Mongolie

Partir à l'aventure
jmi

Message par jmi »

...il faisait le Rally en Vespa ???
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Oui, en PX200 de 2003 ! Il est partis de Madrid, et a mis 1 semaine de plus que nous c'est tout. Et il a vraiment pas eu beaucoup de problème mécanique
4ldriver
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 813
Inscription : 26 nov. 2005, 12:33
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 4ldriver »

j'imagine pas le dos du gars ! :waw:
quel trip !
on peut aller se rabiller avec notre trophy tout ficelé ! :-°
chapeau... )=
nellok
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 01 oct. 2008, 23:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nellok »

bonjour,

Moi j'y vais cette année (2008) normalement ... mais comme les 4L 4x4 et 2Cv 4x4 sont trop dur a trouver et trop cher ... et bah on partirait avec une panda 4x4 acheté 250e...

ayant l'experience du 10e 4L trophy ... ca devrait aller.... pour nous...

Aussi si y a des gens qui partent cette année, je serai ravi de les localiser .... a bientot
nellok
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 01 oct. 2008, 23:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nellok »

re coucou,
bon alors pour l'instant on est inscrit et on penche plus pour une 2cv au final

si ca intéresse des gens le MongolRally on a mis toutes les infos en français sur notre site
http://www.mongolrally.fr www.mongolrally.fr

en espérant aider ceux qui veulent faire le Mongolrally...

a bientôt

nellok
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Bravo a vous les gars!
La 2CV sera parfaite car le systeme de refroidissement est plus simple que la 4L... (Air vs Eau). Mais bon si c'etait a refaire... je resterais fidele a ma 4L... Pas besoin d'une 4x4, il faut juste pas trainer en Mongolie, nous on a mis trop longtemps a y arriver, et il y avait de la boue tout le long... Bon courage les gars!
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

nellok a écrit :re coucou,
bon alors pour l'instant on est inscrit et on penche plus pour une 2cv au final

si ca intéresse des gens le MongolRally on a mis toutes les infos en français sur notre site
http://www.mongolrally.fr www.mongolrally.fr

en espérant aider ceux qui veulent faire le Mongolrally...

a bientôt

nellok
Bonjour,

Je suis sûr que c'est un super projet

Perso, je me suis inscrit l'année dernière (tout comme il faut), mais ma candidature n'a jamais été tiré au sort (trois tirages) et même pas sur la liste d'attente, les glandes !

De toute façon, j'y suis quand même allé à Oulan Baator (Sans Mongol Rally), en R20, et on a fait aussi notre B.A. , en laissant les voitures à une ONG française (sans chauvinisme, c'était plus facile pour les contacts)
Pour moi, la Mongolie c'est le plus beau pays pour voyager en bagnole !

Bonne chance pour le tirage au sort (si c'est toujours d'actualité)
et surtout bon raid
nellok
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 15
Inscription : 01 oct. 2008, 23:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nellok »

non meme pas...


il restait de la place pour le depart de Milan...


je viens de terminer notre site www.mongolrally.fr ... il reste que la traduction en Anglais a mettre ...

si vous avez des idées sur comment améliorer notre site , on est preneur ...

merci
lorenz17
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2009, 12:39
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lorenz17 »

je sais que je lis vos aventures avec deux ans de retard mais un grand BRAVO quand même ;)

ça fait rêver.. même si je compte d'abord me lancer dans le 4L avant de (peut-être) tenté un rallye plus audacieux et plus aventurier..
c'est clair que quand on lit ton récit, le 4L trophy fait un peu colonie de vacances :D

en tout cas je viens de passer une heure passionnante à lire tout ça.. juste eu quelques problèmes pour voir les photos certains liens ont l'air désactivé..jai un pote qui a fait la mongolie avec son père et un ami en descendant un fleuve en canoe pendant un mois, les photos sont époustouflantes, je suis donc curieux de voir les vôtres


concernant le rallye j'ai juste vu une malheureuse nouvelle contrainte, les voitures de plus de dix ans ne sont plus acceptées donc bye bye les 4L :s
1moreben
Habitué
Habitué
Messages : 375
Inscription : 04 avr. 2006, 12:36
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par 1moreben »

Et bien... ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur ce forum! Mais c'est toujours agreable de voir qu'il est toujours en pleine activitée! C'est honettement le meilleur forum auquel j'ai participé.

Si tu veux partir en Mongolie, pas besoin de Mongol Rally. Certe c'est plus rassurant de te dire que tu parts avec tout le monde, mais finalement, passé les portes de Hyde Park tu es tout seul! Tu peux voyager en convois avec d'autres membres du rally ou juste partir avec des copains... Comme le dit Ernest, pas besoin d'attendre d'etre selectionné par le Mongol Rally pour partir vivre ton aventure!
Je te conseil de la faire mongol rally ou pas! De notre coté, deux ans apres, l'envie de re-partir est toujours aussi forte, mais notre conscience ecologique a evolué, et nous voulons desormais faire un voyage sans emitions de carbonne...On travail sur un nouveau type de vehicule :)

Je te souhaite bon courage pour la preparation du 4l trophy et de ton prochain voyage pour la Mongolie :)

Benjamin
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités