Raid Vrally - Portugal ?

Partir à l'aventure
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

tu sais y'a d'autre moyen de faire de l'humanitaire et ceux bien moins loin que 2000km... tu vas signer aux restau du coeur et tu aides le clodo qui habite a coté de chez toi

Et bien mine de rien j'avai plus l'impression d'etre necessaire ici qu'au Maroc ! Donc il ne faut pas toujours trouver des pretextes pour pouvoir aider, y'a pas que le 4L Trophy ;)

++ Vince
Image
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

non carrement ... mais je rentrerai pas dans ce debat la : je suis tout a fait d accord avec toi pour dire que l humanitaire commence sur le palier de ta porte.

Bon de toute facon ce n est pas le sujet de ce post, puisqu ici on parle d aller s amuser au portugal sur des pistes de 4x4! Donc OUT l'humanitaire ... et ceux qui eventuellement envisagent des raids plus axes sur l huma, bah faudra qu on se monte un autre projet ;)

voila un peu mon opinion (bien que ca m amuserait bien AUSSI d aller faire le con sur des pistes de 4x4) :P

++ JC
Zera
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 22
Inscription : 13 avr. 2006, 16:45
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Zera »

j'avais pas vu cette section encore! :blink:

et oui le portugal ne sera bientôt plus qu'un grand pays noir :(
merci aux pyromanes et aux inconscients...
jerem66
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Messages : 34
Inscription : 12 mai 2006, 20:34
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par jerem66 »

Tre tre interessesant ce post !!
)=
J ai fait un petit tour sur le net pour voir quelque itineraire possible au portugal et je sui tomber sur se site qui ma foi a l air for interressant .

il contient bocoup de road book .

a creuser lol .....

http://www.portugal4x4.com http://www.portugal4x4.com

sur se ^$ù*
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

Salut jerem66 et bienvenu sur Vrally ;)

en effet le Portugal a l'air pas mal du tout, possible dépaysement...
C'est kler qu'il faut creuser mais malheureusement je laisse le taff à Philou... je parle pas Portugais... :D

En tout cas si tu as la moindre question, si tu veux nous faire une petite présentation http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/viewtopic.php?t=11 de toi ou http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/in ... owforum=18 de ta voiture, ce serait avec plaisir ;)

A tres bientot sur Vrally )=$

++ Vince

et sur ce : ;)^= bonne nuit
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

ce serait énorme de ce faire un truc là bas.

tenez nous au courrant si ça se fait.


A+
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Inscription : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bah si ça se fait vraiment,

enfin un truc sympas, on remonte une mini 4L pour venir avec vous, par contre le Portugual c pas le désert, y'a des arbres, des ravins, faudra y aller plus tranquile, lol.

Tenez nous au courrant.

Merki,
safir03
Routard
Routard
Messages : 1445
Inscription : 05 juil. 2006, 22:00
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par safir03 »

Autre solution ca serai un raid en Turquie ou dans les balkans, on peut essayer de faire ressortir le coté humanitaire pour faire plaisir aux sponsors
indeepdark
Habitué
Habitué
Messages : 277
Inscription : 08 août 2006, 16:07
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par indeepdark »

De plus en plus énorme...
Partez n'importe où, j'en suis !

Autre avantage du Portugal : pas cher sur place (Par rapport au cap Nord - que je veux faire aussi, j'avais réfléchis à un tour de la mer Baltique en 2cv, mais bien trop cher pour la partie occidentale du moins).

PS : 4L/4L ou ya moyen de négocier la voiture (cf. ci-dessous...). Enfin je dis ça, faut d'abord que je trouve une 4L, que je la prépare, que je fasse le Trophy, pour enfin m'attaquer à la Deuche avant Avril 2007, date de mon contrôle technique, et accessoirement date de péremption de mon chassis :( ...
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4083
Inscription : 19 juil. 2006, 11:28
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par didinette »

Un raid au portugal pourquoi pas
;)
Perso je pence qu'il y a moyen de pourvoir faire un raid voisin du 4L trophy avec nos titines en Tunisie, pays à peu près pareil que le maroc sauf qu'il manque les montagnes !!!!

L'aspect humanitaire est simple à trouver ... reprendre comme le 4L trophy et puis le pays et très acceuilant!!! En plus niveau cadre c wouaaaaa :P

Perso y etant deja allait 3 fois en 4x4 moi je di tunisie mieu que maroc apre a vous de voir!!! )=
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités