[Raid transaharien] Team Nomadenostress

Partir à l'aventure
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Ernetst Geay aurais tu des infos sur le Rally London Munich de 1974.
Je vais créer une page avec les infos recueillis. J'aurais aussi besoin de photos pour agrémenter le site nomadenostress de véhicules (4l et ses dérivés de préférence), dans le désert sahara et autres réjouissances... Toutes les photos seront les biens venues. Enfin, Ernest Geay pourrais-tu me faire d'autres photos de la R6; interieur, voiture bien éclairées pour pouvoir la détourer et la mettre à la une du site.
Paaaatrick T. a repeint l'avant de sa 4l et je souhaite remlacer les R20. La semaine prochaine,, j'irais faire des photos de la deuche...
Voilà.
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Bonjour à tous,
Aprés conversation tel avec ernest geay, nous projetons de participer au RDV de reims en mars prochain et tenir un stand afin de présenter le projet de raid transaharien. Ca à l'air de brancher d'autres adhérents de Sens.
Si cela vous intéresse; vous pouvez laisser un mail sur la boite de nomade.nostress1@orange.fr ou mieux sur le forum, histoire de motiver les troupes.
Je suis toujours à la recherche de photos de 4l ou 2ch dans le sahara, ou le hoggar, histoire de commencer à préparer la com. Va falloir se pencher sur la question des partenariats...commençons par créer les outils.
Merci de m'adresser les photos sur mail nomadenostress avec une bonne définition et le nom de l'auteur, le contexte et toutes les information me permettant de l'inclure dans un écrit et d'identifier le document.
A plus
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

Pour le rallye London-Munich, il n'y a pas eu énormément d'infos à l'époque
Il y a un sujet qui démarre sur forum auto

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 378618.htm http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 378618.htm

Un article est paru sur échappement aussi sur l'écurie "aseptogyl", créé par Bob Neyret, qui a fait ce rallye de la coupe du monde avec des équipages féminins en Peugeot 504

Ces grands rallyes, Londres-Mexico, Londres-Sidney, Londres-Munich, ont préfiguré avec les différentes versions du rallye Côte d'Ivoire Côte d'Azur, la série des Paris-Dakar
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Je propose aussi que le raid se fasse costumé. Ci-joint une pohot qui peut donner quelques idées.....
Je me laisse pousser les pattes...
jmi

Message par jmi »

oui mais pr eux à l'époque, ils étaient habillés normalement... =) =) =)

Dans 20 ans, qd on verra nos photos, ils vont dire pareil les gens...
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

De toute façon, pour la transaharienne, ce sera plutôt le chèche qui sera de rigueur. Contre le vent de sable, c'est le seul rempart réellement efficace. Et ça protège bien du soleil
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Pour revenir à nos moutons, faut trouver un nom à ce raid qui va traverser le sahara d'ouest en Est.
ernest geay
Habitué
Habitué
Messages : 425
Inscription : 11 sept. 2007, 22:55
Type(s) de voiture(s) : R6 sinpar, R12 break sinpar, Ami 8, A310/4
Contact :

Message par ernest geay »

Bonjour,

dans le genre mode seventies il y a ça aussi

http://imageshack.us Image
Pouchelon et Dorangeon de l'équipe Renault de Hubert Melot, le préparateur des R17 usine

Les jeans pattes d'eléphant, c'est top moumoutte
Faire une teuf déguisé seventies, c'est fendard je peux te l'assurer
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

ça me branche d'autant que toute la musique que j'aime, elle vient de là elle vient des 70's... c'est une question d'optique mimille...
nomadenostress
Aventurier
Aventurier
Messages : 203
Inscription : 18 sept. 2008, 11:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par nomadenostress »

Ci joint les photos de notre première sortie de club en 4l et R18 ...
Les sous bois de l'Yonne réservent de bonnes surprises. Nous commençons à réfléchir à la préparation des véhicules. Probablement, l'été prochain, nous irons tester notre matériel en Irlande et Ecosse durant une quinzaine de jour. Actuellemnt dans le club, nous avons deux 4 l, une deuche, un R18 4X4, un R6 simpar et R12 du même bois....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités