hé ouais... un rêve :wub:
note que question pièces de chassis on commence à être servis (Warny, le site allemand là dont je ne retrouve pas le nom... etc.)
reste les développements méca + pièces spéifiques raid....
CRAPATRELLE !!!
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Hello,
j'étais, au Crapadeuche Trophy 2009 ce WE avec ma trelle !
WOUHAAA ! Les deuchistes sont des malades ! :waw:
C'était génial, ma F4 c'est pas mal défendue, j'ai terminé le parcours
Par contre, avec nos petites roues de 13 pouces c'est un peu galère de suivre une 2cv !
Il faut minimum un à 2 cran de réhausse et de bon gros Fedima pour tirer partie de la puissance de nos cléons 1.100cc pour rivaliser...
Qu'est-ce que je rageais de pas encore avoir reçu les miens !!!
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche1.jpg
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche2.jpg
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche3.jpg
j'étais, au Crapadeuche Trophy 2009 ce WE avec ma trelle !
WOUHAAA ! Les deuchistes sont des malades ! :waw:
C'était génial, ma F4 c'est pas mal défendue, j'ai terminé le parcours
Par contre, avec nos petites roues de 13 pouces c'est un peu galère de suivre une 2cv !
Il faut minimum un à 2 cran de réhausse et de bon gros Fedima pour tirer partie de la puissance de nos cléons 1.100cc pour rivaliser...
Qu'est-ce que je rageais de pas encore avoir reçu les miens !!!
http://img223.imageshack.us/my.php?imag ... euche1.jpg
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Y'a des trucs de malade sur ton site : http://www.pp-2cv.be/FR/News/croisement ... 0pont.html click click !! :waw: :waw: :waw:
nico ^^
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[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
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Tout d'origine pour certaines
J'en avais une devant moi une bonne partie du parcours qui avait juste une réhausse et des pneus neige... et ca suffit !
En général les + motivés branchés trial bossent surtout sur des kits 4x4 (artisanaux :wub: ) et sur la puissance du moteur (cf citroën Visa), voir sur des renforts chassis qd ils font de grands raids au maroc etc.
L'avantage des kits 4x4 de 2cv, c'est qu'ils se montent "sur" le chassis (inside) et pas en dessous comme un Sinpar... et donc ils n'ont aucune perte de garde au sol !
De fait, une Sinpar se serait retrouvée plantée bien plus souvent qu'une simpe R4 4x2 cette journée là car les chemains avaient des ornières assez profondes.
Avec +1 cran à l'avant, je suis passé partout. Je me suis planté une fois en posant le chassis sur une bute et la seconde en choisisant des ornières trop profondes (les 2cv ont des roues en 14 pouces et c'est mes bras inférieurs du train avant qui ont raclés la glaise )
J'en avais une devant moi une bonne partie du parcours qui avait juste une réhausse et des pneus neige... et ca suffit !
En général les + motivés branchés trial bossent surtout sur des kits 4x4 (artisanaux :wub: ) et sur la puissance du moteur (cf citroën Visa), voir sur des renforts chassis qd ils font de grands raids au maroc etc.
L'avantage des kits 4x4 de 2cv, c'est qu'ils se montent "sur" le chassis (inside) et pas en dessous comme un Sinpar... et donc ils n'ont aucune perte de garde au sol !
De fait, une Sinpar se serait retrouvée plantée bien plus souvent qu'une simpe R4 4x2 cette journée là car les chemains avaient des ornières assez profondes.
Avec +1 cran à l'avant, je suis passé partout. Je me suis planté une fois en posant le chassis sur une bute et la seconde en choisisant des ornières trop profondes (les 2cv ont des roues en 14 pouces et c'est mes bras inférieurs du train avant qui ont raclés la glaise )
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