Départ pour l'est...

Partir à l'aventure
Répondre
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Messages : 225
Inscription : 16 mars 2009, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Michael Knight »

Première chose.. je sais pas si c'est le bon endroit pour ce genre topic, j'hésitais entre divers dans 4L, préparation raid et cette section... Au besoin je pense que ce sera déplacé ;)

Donc je vous explique mon cas:

Un ami va fêter ses 10 ans de mariage, sa femme est tcheque ou slovaque, je ne sais plus, bref... Ils ont eu la bonne idée de fêter ça la bas :) cet été!

Et pour pimenter un peu la chose, je me suis dit... Bah tu prend la K2000 et t'y vas :)

Dans un premier temps je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion de partir dans ces coins là... Et si oui, pourquoi me donner des infos sur les choses à voir la bas, accessible en 4L :) ou même toutes autre choses dont il serait bon d'être au courant avant de partir!

Pour ce qui est de la préparation du voyage, je pense revérifier tout ce qui est suspension, rotules et cardan...
Parce qu'au 4L trophy, elle a pris dans la tête la K2000!!!

Après, ce sera principalement un voyage routier, mais j'espère que mon ami me montrera deux trois coins vierge de passage ou je pourrai m'embarquer avec la K2000 :P une fois la bas ;) !!!

Si vous avez des questions, des idées, des infos :) hésitez pas... C'est plus un raid solitaire, mais ce serait idiot de pas vous en faire part ;)
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Inscription : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

euh tu sai las bas il y a aussi des routes ...

si tu prend les grandes routes tu aura pas de soucis ( 90% du trajet surement)

par contre apres si elle habite la cambrousse ca risque d etre un peu plus compliqué :)
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Messages : 225
Inscription : 16 mars 2009, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Michael Knight »

xscal a écrit : euh tu sai las bas il y a aussi des routes ...

si tu prend les grandes routes tu aura pas de soucis ( 90% du trajet surement)

par contre apres si elle habite la cambrousse ca risque d etre un peu plus compliqué :)
J'ai dit que ce serait un voyage principalement routier ;)

maintenant si certains sont déjà allé par la bas et connaissent des endroits TT :P

De toute façon, je trouverai bien qqch la bas pour m'évader un peu des routes ;)
Michael Knight
Aventurier
Aventurier
Messages : 225
Inscription : 16 mars 2009, 17:23
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Michael Knight »

Bon j'ai eu un peu plus d'infos :P

Départ début Aout, 1500/1600 km pour atteindre la Slovaquie, en passant par l'allemagne et l'autriche.

Donc autant compter 2 jours de voyage!

La-bas et c'est la que c'est interessant, je serai au bout de la chaine des alpes :-°

Donc j'irai je pense faire deux trois ballades dans les montagnes et faire quelques shoot interessant :)
Cela dit, il m'a précisé que deux trois ours brun se balladaient par là bas, même pas peur j'ai K2000 B) )= !!!

De plus il y a apparament tout ce qu'il faut la bas pour bidouiller la 4l et forcément pas cher avec les contacts de mon pote :)
Donc si j'ai deux trois trucs à resouder... :-°

Et enfin, j'essaye d'embarquer Revolt et sa 4L avec moi lol

Voilou!!

je pense que le topic va prendre la poussière mais je le déterrerai quand y'aura du neuf ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités