2em Deuchatlas au Maroc, .... des candidats ?

Partir à l'aventure
Répondre
phiphi
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2009, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par phiphi »

Bonjour,

Je suis inscris à votre forum car je suis curieux de ce qui se passe dans le monde de la 4L même si actuellement (j'en ai eu plusieurs) je n'en ai pas.
En effet je suis deuchiste !! (2cv, nul n'est parfait ;) )

Nous nous ouvrons aux 4L, notamment pour notre fête annuelle locale où nous recevrons des 4Listes.

Mais ce qui m'amène ici, c'est une proposition de participation à notre raid personnel :

Après avoir organisé le "Deuchatlas" fin 2007, avec 7 véhicules du club, après un tour de Corse et un raid sur les pistes espagnoles en 2008, je relance une 2ème édition du Deuchatlas en août de cette année.

Malheureusement pour des raisons personnelles (financières, périodes, ou autres) nous ne sommes, à 2mois du départ, que 2 équipages prêts à partir. .
Je passe donc une annonce sur ce forum pour éventuellement trouver des compagnons de voyage intéressés à partager l'aventure et nous suivre sur les pistes marocaines.

- Il ne s'agit pas d'un raid "d'organisateur" mais mon "raid" que je partage en toute simplicité.
- Je ne demande rien, aucun frais de participation ou autre.
- Je ne fournis pas d'assistance, si ce n'est l'entraide deuchiste des compagnons de route.
- Je fournis juste un dossier de présentation, une assistance administrative et de préparation, un road book établis grâce à notre précédent voyage et à de nombreux autres documents existants.
- Le voyage se fait en groupe, avec partage des bivouacs nature en majorité et vie en commun.

Nous recherchons en priorité des gens de notre région, le 37 ou départements limitrophes, pour pouvoir se rencontrer régulièrement.

Voila si vous avez un véhicule fiable, renforcé ou prêt à renforcé, l'envie de parcourir les espaces marocains, découvrir sa nature grandiose, son peuple, je me tiens à votre disposition à tous moments pour tous les renseignements, l'organisation, le coût..., par MP ou sur mon site http://deuchatlas.blogspot.com/ http://deuchatlas.blogspot.com/

Merci de votre intérêt.
Philippe
Image
jmi

Message par jmi »

Belle initiative, et ceci est très sympa.

Il y a nomadenostress sur ce forum qui est deuchiste (présent aussi sur le forum2patte) et il part au maroc aussi en aout...essayez de vous caler ensemble peut-être ?
Tu devrais préciser les dates auxquelles tu penses partir, ça pourrait aider les gens ;-)
phiphi
Touriste
Touriste
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2009, 13:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par phiphi »

ok, merci,
oui en effet nous on est pas des extremistes de la 2cv (mais ça existe hélas)

alors dans les précisions, les dates : départ de Tours (pour nous) le 07 aout, retour le 29 (c'est dans le logo ^^ ) (entrée au maroc le 10 jusqu'au 26).
vous avez quasiment tout sur mon site. distances total 6200kms, 2800 au Maroc dont 800 de pistes.
Coût +- 1700€ tout compris ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités