4L cross, infos???

Partir à l'aventure
Répondre
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

slt à tous,

Je vois plusieurs personnes (comme celui qui organise l'afri'4L) qui ont participé au championnat de 4L cross mais je ne trouve aucune info sur ce sujet sur internet. :'( Je me demande même si ça existe encore (il n'y a pas de raison, ça existe encore en 2CV.....) Donc si quelqu'un en a ou connait un site, se serai le bienvenue!!!
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 995
Inscription : 19 avr. 2009, 21:29
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
Contact :

Message par Pouet »

bha dans le nord ta ce qu'on appel des 6h qui se passe a peu près ts les 2 mois :/
Et justement Alain brousse y participe :D
samuel
Habitué
Habitué
Messages : 370
Inscription : 03 juil. 2009, 00:13
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par samuel »

J'ai regardé le site HFR pensant qu'il y aurait quelques infos mais je n'ai rien trouvé. Tu pourrais donc me donner quelques infos (prix pour l'inscription, nombre de concurrents, date...) ou si tu connais un site où je pourrai en avoir.
Merci d'avance
Tiflouch
Aventurier
Aventurier
Messages : 217
Inscription : 21 août 2009, 20:57
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Tiflouch »

c'est 4 chauffeurs maxi
il faut prendre une licence ufolep d'environ 35€ a l'année + apres 25€ par course il me semble
mais ca c'est pour les 6h, dans le nord
ca se passe en 2fois 3H...
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 573
Inscription : 08 janv. 2009, 12:31
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par hfr »

Et la prochaine session, ce sera là en décembre.
Les 12 et 13 sur le terrain de sains en gohelle que certains connaissent déjà bien ! Par contre c'est vrai que nous n'avons pas mis d'infos sur le site étant donné que ce n'est pas organisé par nos soins. Mais vu que pas mal de gens se posent des questions sur les 6h ou sur l'Afri 4L je vais essayer de voir si on peut mettre quelques infos pour relayer les infos de ces papys de la comm' sur internet.

Samuel si tu es intéressé pour rejoindre les Nordistes je peux t'envoyer le planning du weekend du 12 13 décembre par contre si tu souhaite y participe, j'ai aussi les infos mais il te faudra remplir ton inscription avant le 3décembre ! Donc si tu veux tout ça envoie moi un ti mp avec ton mail perso.

En espérant t'avoir renseigné !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités